15 nov. 2022, 20:09
Le Chaudron Bavard
MdrrrNélya Marks a écrit : 15 nov. 2022, 20:02 restée à la maison, tranquille à regarder les petits bonshommes courir avec un manteau sur la têtej'ai adoré ma journée
![]()
15 nov. 2022, 20:12
Le Chaudron Bavard
HeAlexander Joyce Jr a écrit : 15 nov. 2022, 20:08 Ah oui c'était toi qui m'embêtait plutôt alors que j'étais tranquille dans mon coin![]()
Ellie
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
15 nov. 2022, 20:15
Le Chaudron Bavard
Moi aussi il a plu par chez moi aujourd'hui
Sauf que j'avais pas de parapluie.
A part la douche que je me suis prise, j'ai passé une bonne journée
J'ai enfin envoyé ma candidature à un concours qui me tenait à coeur depuis deux ans, et mon cerveau danse la lambada depuis, mais c'était une bonne journée !
A part la douche que je me suis prise, j'ai passé une bonne journée
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
15 nov. 2022, 20:16
Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 15 nov. 2022, 20:12HeAlexander Joyce Jr a écrit : 15 nov. 2022, 20:08 Ah oui c'était toi qui m'embêtait plutôt alors que j'étais tranquille dans mon coin![]()
tu t'ennuies sans moi je suis sûre
![]()
Ellie![]()
Nélya
15 nov. 2022, 20:17
Le Chaudron Bavard
Oh...Veronica Blackburn a écrit : 15 nov. 2022, 20:15 Moi aussi il a plu par chez moi aujourd'huiSauf que j'avais pas de parapluie.
A part la douche que je me suis prise, j'ai passé une bonne journéeJ'ai enfin envoyé ma candidature à un concours qui me tenait à coeur depuis deux ans, et mon cerveau danse la lambada depuis, mais c'était une bonne journée !
Oh mais c'est super çaaaa , moi aussi aujourd'hui as été une bonne journée
15 nov. 2022, 20:20
Le Chaudron Bavard
Attention au double post Ellie, si tu veux rajouter quelque chose à ton message ou/et que personnes n'a écrit après toi alors il faut que tu édites ton message
C'est génial Veronica! j'ai envie de croire que c'est koh-lanta, mais bon j'imagine que non
C'est génial Veronica! j'ai envie de croire que c'est koh-lanta, mais bon j'imagine que non
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
15 nov. 2022, 20:26
Le Chaudron Bavard
Merci NélyaNélya Marks a écrit : 15 nov. 2022, 20:20 C'est génial Veronica! j'ai envie de croire que c'est koh-lanta, mais bon j'imagine que non
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
15 nov. 2022, 20:41
Le Chaudron Bavard
Mais de rien
d'un côté je me dis trop que je pourrais faire Koh-lanta, et que j'irai loin, mais bon après je passe devant le miroir et la réalité ma rattrape
d'un côté je me dis trop que je pourrais faire Koh-lanta, et que j'irai loin, mais bon après je passe devant le miroir et la réalité ma rattrape
15 nov. 2022, 20:47
Le Chaudron Bavard
Aaah mais moi je pourrait pas, je me ferais chauffer tout le riz dès le premier jour j'ame trop ça
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 nov. 2022, 20:54
Le Chaudron Bavard
Moi non plus clairement je pourrai pas faire Koh-Lanta ça me soûlerai dès le premier jour et puis vu que je suis nulle en sport je peux tout de suite abandonné !
A chaque fois que je me regarde je me dis que faudrait que je devienne folle pour y aller, ça a l'air tellement duuuur !
A chaque fois que je me regarde je me dis que faudrait que je devienne folle pour y aller, ça a l'air tellement duuuur !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site