27 oct. 2022, 14:11
Le Flood des Nouveaux
Tout à fait
Ah oui c'est encore frais ! Oui j'ai l'impression en tout cas j'ai eu un très bon accueil pour le moment même de la part d'une Serpentard...
.
Mais oui c'est à cause d'Halloween, je n'avais pas encore fait le rapprochement
Ah oui c'est encore frais ! Oui j'ai l'impression en tout cas j'ai eu un très bon accueil pour le moment même de la part d'une Serpentard...
Mais oui c'est à cause d'Halloween, je n'avais pas encore fait le rapprochement
27 oct. 2022, 14:18
Le Flood des Nouveaux
Ahah mais les Serpentards sont très bienveillants, gentils, merveilleux et... Etc.Miel De Beaumont a écrit : 27 oct. 2022, 14:11 Tout à fait![]()
Ah oui c'est encore frais ! Oui j'ai l'impression en tout cas j'ai eu un très bon accueil pour le moment même de la part d'une Serpentard....
Mais oui c'est à cause d'Halloween, je n'avais pas encore fait le rapprochement![]()
Oui, promis les élèves de Poudlard ne sortent pas tous des confins de l'enfer sous une forme monstreuse... Ils sont normaux, la plupart du temps.
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
27 oct. 2022, 14:28
Le Flood des Nouveaux
J'en n'en attendrais pas moins d'elle (très beau jeu de mot, je valide
)
Je trouvais bien que certains...n'étaient pas sous leur meilleur jour
Je trouvais bien que certains...n'étaient pas sous leur meilleur jour
27 oct. 2022, 14:39
Le Flood des Nouveaux
C'est juste une bonne nuit de sommeil qu'il leur faut, le stress de la rentrée... tout ça... Ou bien c'est leur tête au naturel
27 oct. 2022, 15:28
Le Flood des Nouveaux
Salut bienvenue à toi Miel, et salut Veronica, alors comment se passe votre installation ?
Je suis d'accord avec vous en tout cas, c'est vrai que ça fait sacrément bizarre d'arriver sur pfr et que tout le monde ait un avatar effrayant ! Heureusement que je n'étais pas arrivé en octobre moi
Je suis d'accord avec vous en tout cas, c'est vrai que ça fait sacrément bizarre d'arriver sur pfr et que tout le monde ait un avatar effrayant ! Heureusement que je n'étais pas arrivé en octobre moi
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
27 oct. 2022, 16:10
Le Flood des Nouveaux
D'autant plus que vous vous y prenez tôt ahah ! Je suis arrivé sur le site début octobre et vous aviez déjà presque tous sorti votre avatar d'Halloween
Au moins moi je fais en sorte de ne pas trop effrayer les "nouveaux" nouveaux avec mon avatar !
Au moins moi je fais en sorte de ne pas trop effrayer les "nouveaux" nouveaux avec mon avatar !
color=#666666
27 oct. 2022, 16:13
Le Flood des Nouveaux
Oui dès le premier octobre tout le monde sort son vava Halloween
Personnellement je crois que j'ai attendu le 15 ou le 16 pour le sortir.
Il est tout mignon ton vava Thao !
Personnellement je crois que j'ai attendu le 15 ou le 16 pour le sortir.
Il est tout mignon ton vava Thao !
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
27 oct. 2022, 16:26
Le Flood des Nouveaux
Salut Eden ! Que c'est gentil de poser la questionEden Newjin a écrit : 27 oct. 2022, 15:28 Salut bienvenue à toi Miel, et salut Veronica, alors comment se passe votre installation ?
Moi ça se passe bien. Bon ça fait un bon petit mois que je suis arrivée donc j'ai commencé à prendre mes marques.
En même temps les vava d'Halloween de tout le monde sont tellement zoolis ! (le tien compris hihi)
27 oct. 2022, 16:28
Le Flood des Nouveaux
Tant mieux si ça se passe bien !
C’est que c’est toujours excitant quand une fête arrive, on a tous hâte et beaucoup ont les avatars à l’avance ! De mon côté j’ai du le mettre vers le 20 comme je n’avais pas trop le temps avant.
En tout cas j’ai toujours hâte de voir les avatars que mettent les joueurs pour les occasions spéciales !
C’est que c’est toujours excitant quand une fête arrive, on a tous hâte et beaucoup ont les avatars à l’avance ! De mon côté j’ai du le mettre vers le 20 comme je n’avais pas trop le temps avant.
En tout cas j’ai toujours hâte de voir les avatars que mettent les joueurs pour les occasions spéciales !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
27 oct. 2022, 19:12
Le Flood des Nouveaux
Merci Eden ! Pour le moment tout se passe bien de mon côté 
Bon bah il va falloir que je me mette à la mode Halloween aussi alors. Vous avez trouvé vos avatars quelque part ou vous les avez réalisés ?
Bon bah il va falloir que je me mette à la mode Halloween aussi alors. Vous avez trouvé vos avatars quelque part ou vous les avez réalisés ?