25 avr. 2022, 22:09
Le Flood des Nouveaux
Ah mais idem le jour où j'aurais une mauvaise je sens que je vais mal le vivre
Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone
25 avr. 2022, 23:08
Le Flood des Nouveaux
Bah j'ai eu du mal déjà à accepter un E, j'avais eu que des O... Mais là, je viens d'avoir un P
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
27 avr. 2022, 14:41
Le Flood des Nouveaux
C'est déjà pas mal, d'avoir eu autant de O
La gloire du savant est dans ses livres, celle du marchand est dans son coffre-fort.
27 avr. 2022, 16:59
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, c'est sûr que ça doit te faire un chocLucia Varalta a écrit : 25 avr. 2022, 23:08 Bah j'ai eu du mal déjà à accepter un E, j'avais eu que des O... Mais là, je viens d'avoir un P![]()
Perso, ma pire note c'est E, mais à vrai dire, je n'ai pas fait tant de devoirs que ça alors bon...
« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽
27 avr. 2022, 17:07
Le Flood des Nouveaux
J'en ai fait 13 pour l'instant
Faut que je trouve et la motivation pour en rendre d'autres, mais ça attendra la fin de ma première série d'exams je pense
Faut que je trouve et la motivation pour en rendre d'autres, mais ça attendra la fin de ma première série d'exams je pense
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
27 avr. 2022, 17:13
Le Flood des Nouveaux
Oui, moi aussi il faut que je trouve de la motivation
« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽
27 avr. 2022, 17:15
Le Flood des Nouveaux
13?! Je suis décidément un mauvais élève
Code couleur : #006400
27 avr. 2022, 18:41
Le Flood des Nouveaux
Et bah dis donc les nouveaux sont doués en cours ! Chapeau ! Moi j'ai très très rarement de O !
Bienvenue à vous sinon !
Bienvenue à vous sinon !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
29 avr. 2022, 09:45
Le Flood des Nouveaux
Merci Teresa !
Est-ce que plus on avance dans les années plus les devoirs sont compliqués ?
Est-ce que plus on avance dans les années plus les devoirs sont compliqués ?
La gloire du savant est dans ses livres, celle du marchand est dans son coffre-fort.
29 avr. 2022, 09:59
Le Flood des Nouveaux
Coucou Edgar !
Je pense que les devoirs ne sont pas en soit beaucoup plus difficile. Seulement parfois ils sont carrément plus long et en fonction des matières ça peut être compliqué. Mais quoi qu'il arrive, on trouve toujours quelqu'un qui a fait le devoir avant nous pour nous aider
Et puis on n'hésite surtout pas à demander de l'aide aux professeurs !
Je pense que les devoirs ne sont pas en soit beaucoup plus difficile. Seulement parfois ils sont carrément plus long et en fonction des matières ça peut être compliqué. Mais quoi qu'il arrive, on trouve toujours quelqu'un qui a fait le devoir avant nous pour nous aider
Et puis on n'hésite surtout pas à demander de l'aide aux professeurs !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily