10 avr. 2022, 21:04
Le Chaudron Bavard
Bon, alors... Commençons par les profs et adultes de Poudlard : Graham, Mason, O'Lake, Featherstone (si c'est lui je mange mon clavier), Lynch, Lorenti, Dawson, Loke, et O'Belt. Le crush est-il parmis eux ? 
Bonjour, Kimmy Diary, détective privé. Mon prix est le votre, capish ?
Bonjour, Kimmy Diary, détective privé. Mon prix est le votre, capish ?
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
10 avr. 2022, 21:04
Le Chaudron Bavard
Dire qu'il y a toute une discussion sur une personne 
Miss, la personnes est-elle discrètement dans la conversation a faire genre qu'on parle pas d'elle ?
Miss, la personnes est-elle discrètement dans la conversation a faire genre qu'on parle pas d'elle ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 avr. 2022, 21:05
Le Chaudron Bavard
Je te souhaite bon courage, Vivian, je t'offre un verre pour supporter plus facilement les questions ?
10 avr. 2022, 21:05
Le Chaudron Bavard
C'est moi.
Voilà je l'annonce, maintenant laissez notre pauvre concierge en paix
Voilà je l'annonce, maintenant laissez notre pauvre concierge en paix
RP garantis 0% IA et 100% humain
10 avr. 2022, 21:06
Le Chaudron Bavard
Mais on peut me les poser à moi
Comme ca je pourrais renflouer mes caisses
Comme ca je pourrais renflouer mes caisses
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
10 avr. 2022, 21:06
Le Chaudron Bavard
Avec grand plaisir MaddiMaddison Nash a écrit : 10 avr. 2022, 21:05 Je te souhaite bon courage, Vivian, je t'offre un verre pour supporter plus facilement les questions ?![]()
Les autres, il est l'heure d'aller vous coucher vous allez être fatigués sinon
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
10 avr. 2022, 21:07
Le Chaudron Bavard
Moi je veux juste savoir si c'est un PNJ ou un humain, et si vous l'avez déjà mentionné dans un de vos RPs
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 avr. 2022, 21:08
Le Chaudron Bavard
C'est un humain, encore heureux xD
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
10 avr. 2022, 21:08
Le Chaudron Bavard
Vous l'avez mentionné dans vos RPs
?
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 avr. 2022, 21:09
Le Chaudron Bavard
Alleeez, il travaille à Poudlard au moins ?
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !