29 mars 2022, 21:41
Le Flood des Nouveaux
je suis d'accord avec toi Rôliste ça fait plus jeu de rôle sur table, c'est pas exactement la même choseIrene Hennessy a écrit : 29 mars 2022, 21:34 C'est vrai que le site est vraiment beau, j'étais déjà dessus avant mais je ne pourrais jamais me lasser des graphiques magnifiques etc![]()
Personnellement je dis "partenaires RP" mais chacun dit comme il le souhaite![]()
Je veux me faire Milles Amis !
J'ai pas de couleurs, j'écris en gras tout simplement
29 mars 2022, 21:49
Le Flood des Nouveaux
Welcome Oldon !
Personnellement ma fiche est pas du tout au point, le bbcode, les tableaux, les images, au bout d'un moment je comprends même plus ce que je fais
Personnellement ma fiche est pas du tout au point, le bbcode, les tableaux, les images, au bout d'un moment je comprends même plus ce que je fais
Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone
29 mars 2022, 21:50
Le Flood des Nouveaux
Je suis exactement dans la même situationOnyx Willard a écrit : 29 mars 2022, 21:49 Welcome Oldon !
Personnellement ma fiche est pas du tout au point, le bbcode, les tableaux, les images, au bout d'un moment je comprends même plus ce que je fais![]()
Je veux me faire Milles Amis !
J'ai pas de couleurs, j'écris en gras tout simplement
29 mars 2022, 21:55
Le Flood des Nouveaux
N’hésitez surtout pas à demander si vous avez une question particulière ou allez voir les tutoriels de l’encyclopédie
Mais je découvre chaque jour des nouvelles astuces de bbcode
Mais je découvre chaque jour des nouvelles astuces de bbcode
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
29 mars 2022, 22:05
Le Flood des Nouveaux
Bon courage pour appréhendez le BBcode, c'est vrai que ce n'est pas forcément le plus simple au début
En tout cas, n'hésitez pas à demander de l'aide si vous en avez besoin
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
31 mars 2022, 23:35
Le Flood des Nouveaux
J'avais pas vu ce petit flood ! Salut à tous et surtout vive les nouveaux !! (en espérant que vous êtes pas tous des anciens ayant fait des rerolls
)
Code couleur : #006400
1 avr. 2022, 06:37
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis nouvelle je peend a peine mes marques c'est très compliqué au début.
je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
1 avr. 2022, 08:02
Le Flood des Nouveaux
Coucou les bouleaux nouveaux !
Ne t'inquite pas julia ca vient avec le temps, mais n'hésite pas à demander à ton parrain/ta marraine si tu as une question, je suis sure que il/elle sera ravi de t'aider
Ne t'inquite pas julia ca vient avec le temps, mais n'hésite pas à demander à ton parrain/ta marraine si tu as une question, je suis sure que il/elle sera ravi de t'aider
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
1 avr. 2022, 16:12
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas ça Sybil... En tant normal, oui le parrain / la marraine aurait répondu plus que présent mais ... avec les appels à la grève ...
Je m'en viens d'ailleurs soutenir ma RNA ! Elle a si bien parlé ! @Ellana Duchêne, présidente !! Mais carrément que rien n'est possible sans les aiglons ! C'est définitivement nous les meilleurs !
Je m'en viens d'ailleurs soutenir ma RNA ! Elle a si bien parlé ! @Ellana Duchêne, présidente !! Mais carrément que rien n'est possible sans les aiglons ! C'est définitivement nous les meilleurs !
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
1 avr. 2022, 16:18
Le Flood des Nouveaux
Tsss, ces RNA, de vraies perturbatrices...
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063