Le Flood des Nouveaux

Irene Hennessy a écrit : 29 mars 2022, 21:34 C'est vrai que le site est vraiment beau, j'étais déjà dessus avant mais je ne pourrais jamais me lasser des graphiques magnifiques etc :drool2:

Personnellement je dis "partenaires RP" mais chacun dit comme il le souhaite :wink3:
je suis d'accord avec toi Rôliste ça fait plus jeu de rôle sur table, c'est pas exactement la même chose :sweatingbullets:

Je veux me faire Milles Amis !
J'ai pas de couleurs, j'écris en gras tout simplement :)
Le Flood des Nouveaux
Welcome Oldon !

Personnellement ma fiche est pas du tout au point, le bbcode, les tableaux, les images, au bout d'un moment je comprends même plus ce que je fais :sweatingbullets:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone
Le Flood des Nouveaux
Onyx Willard a écrit : 29 mars 2022, 21:49 Welcome Oldon !

Personnellement ma fiche est pas du tout au point, le bbcode, les tableaux, les images, au bout d'un moment je comprends même plus ce que je fais :sweatingbullets:
Je suis exactement dans la même situation :sweatingbullets:

Je veux me faire Milles Amis !
J'ai pas de couleurs, j'écris en gras tout simplement :)
Le Flood des Nouveaux
N’hésitez surtout pas à demander si vous avez une question particulière ou allez voir les tutoriels de l’encyclopédie ^^
Mais je découvre chaque jour des nouvelles astuces de bbcode

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Le Flood des Nouveaux
Bon courage pour appréhendez le BBcode, c'est vrai que ce n'est pas forcément le plus simple au début :D En tout cas, n'hésitez pas à demander de l'aide si vous en avez besoin ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Le Flood des Nouveaux
J'avais pas vu ce petit flood ! Salut à tous et surtout vive les nouveaux !! (en espérant que vous êtes pas tous des anciens ayant fait des rerolls ^^)

Code couleur : #006400
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis nouvelle je peend a peine mes marques c'est très compliqué au début.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
Le Flood des Nouveaux
Coucou les bouleaux nouveaux !
Ne t'inquite pas julia ca vient avec le temps, mais n'hésite pas à demander à ton parrain/ta marraine si tu as une question, je suis sure que il/elle sera ravi de t'aider ;)

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas ça Sybil... En tant normal, oui le parrain / la marraine aurait répondu plus que présent mais ... avec les appels à la grève ... T-) :rofl:

Je m'en viens d'ailleurs soutenir ma RNA ! Elle a si bien parlé ! @Ellana Duchêne, présidente !! Mais carrément que rien n'est possible sans les aiglons ! C'est définitivement nous les meilleurs ! :tongue3:

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Tsss, ces RNA, de vraies perturbatrices...

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063