Flood Le Chaudron Bavard

Avery Brown a écrit : 14 mars 2022, 20:54 Commennnt ? Moi une parfaite anti Whisky Pur Feu boire du Whisky ? :woot:

Tisane Forever ! :wise:
Ah tiens, tu as réussi à convertir les filles du dortoir de Serpentard à la Tisane aussi? :LOL:

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Flood Le Chaudron Bavard
Irene Hennessy a écrit : 14 mars 2022, 20:56
Avery Brown a écrit : 14 mars 2022, 20:54 Commennnt ? Moi une parfaite anti Whisky Pur Feu boire du Whisky ? :woot:

Tisane Forever ! :wise:
Ah tiens, tu as réussi à convertir les filles du dortoir de Serpentard à la Tisane aussi? :LOL:
Pour l'instant non, elle n'a pas réussi.
T'inquiètes je ferais régner la brigade Antisane sans toi :wise:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Cartson a écrit : 14 mars 2022, 20:57 Pour l'instant non, elle n'a pas réussi.
T'inquiètes je ferais régner la brigade Antisane sans toi :wise:
Vive la brigade Antisane, je ne pensais pas que tu l'avais répandu chez les Serpentard aussi :wow: Manque plus que je la répande à Poufsouffle, quelqu'un à Serdaigle et y aura plus de Tisane à Poudlard :lol:

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Flood Le Chaudron Bavard
Elle n'est pas encore répandu chez les serpents mais j'y arriverais pour toi Irene Maëlle ♡

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 14 mars 2022, 20:54 Mesdames et Messieurs, qui assurent n'être jamais allés dans les couloirs, il faudrait m'expliquer comment vous faites pour aller en cours sans mettre un pied dans le couloirs :wise:
C'est un secret ça. C'est pas bien les paniers percés. :whistling:

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Cartson a écrit : 14 mars 2022, 21:02 Elle n'est pas encore répandu chez les serpents mais j'y arriverais pour toi Irene Maëlle ♡
Melodyyyy, il faut stopper ce mouvement très très po bien pour la santé et faire une soirée chill tisane potins :wise:

Bah Miss, on marche sur les murs :anxious:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'aime beaucoup les tisanes, je vous avoue :cute:
J'ai jamais été très thé, qui lui est plus fort :wise:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Diarmuid O'Belt a écrit : 14 mars 2022, 20:38 J'ai moultes hypothèses sur ce prénom... mais a dire vrai, peut importe, ici c'est Vivian non?
Et c'est là que vous faîtes erreur cher Mr O'Belt ! Car ici ce n'est pas Vivian mais belle et bien Paula la Paella et rien d'autre !!

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Chuuut, tu vas réveiller la colère du dragon de la Concierge ! :grin:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Pas du dragon, des crevettes :wise: c'est des crevettes qu'il y a dans la paella, non :roll:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP