29 mai 2021, 02:46
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Je suis nouveau à Poudlard, et je suis à la recherche d'un parrainage. J'ai vu dans le sujet un profil susceptible de m'aider @Yesenia Cooper, j'ai vu qu'il reste une seule place. Serait-il possible de me prendre en tant que filleul ?
Car entre les sept étages et couloirs un peu compliqué et les tableaux qui bougent et parlent mais qui m’aide pas et bah je ne m’en sors pas .
Merci d’avance
Je suis nouveau à Poudlard, et je suis à la recherche d'un parrainage. J'ai vu dans le sujet un profil susceptible de m'aider @Yesenia Cooper, j'ai vu qu'il reste une seule place. Serait-il possible de me prendre en tant que filleul ?
Car entre les sept étages et couloirs un peu compliqué et les tableaux qui bougent et parlent mais qui m’aide pas et bah je ne m’en sors pas .
Merci d’avance
30 mai 2021, 13:58
Hello je suis arrivée y a pas longtemps et je cherche un parrain ou une marraine, j'en ai parlée avec @Athalée Drasilio par hiboux donc si il reste encore une place je suis partante !
Candice V
30 mai 2021, 13:58
@Athalée Drasilio, pour qu'elle voit la mention
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
30 mai 2021, 14:57
Il me reste de la place alors je t'accepte avec plaisirCandice Vespucci a écrit : 30 mai 2021, 13:58 Hello je suis arrivée y a pas longtemps et je cherche un parrain ou une marraine, j'en ai parlée avec @Athalée Drasilio par hiboux donc si il reste encore une place je suis partante !
![]()
Candice Vespucci devient ma filleule
il me reste 2 places
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
30 mai 2021, 17:59
Bonjour!
Je suis nouveau à Poudlard, et je suis en recherche active d'un parrain
J'ai vu qu'il restait à @Maximiliam Volts de la place, m'accepterait-il comme filleul?
Pas du tout parce que j'ai quelques difficultés avec la taille et toutes les différentes activités proposées à Poudlard
Merci d'avance!
Je suis nouveau à Poudlard, et je suis en recherche active d'un parrain
J'ai vu qu'il restait à @Maximiliam Volts de la place, m'accepterait-il comme filleul?
Pas du tout parce que j'ai quelques difficultés avec la taille et toutes les différentes activités proposées à Poudlard
Merci d'avance!
Dernière modification par Kenyo Harron le 30 mai 2021, 21:13, modifié 1 fois.
30 mai 2021, 18:00
@Maximiliam Volts pour que ça marche 
si tu as des questions ma volière est ouverte
si tu as des questions ma volière est ouverte
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
30 mai 2021, 19:12
Bonsoir,Kenyo Harron a écrit : 30 mai 2021, 17:59 Bonjour!
Je suis nouveau à Poudlard, et je suis en recherche active d'un parrain![]()
J'ai vu qu'il restait à @Maximilian Volts de la place, m'accepterait-il comme filleul?
Pas du tout parce que j'ai quelques difficultés avec la taille et toutes les différentes activités proposées à Poudlard![]()
Merci d'avance!
Avec plaisir !
Kenyo Harron devient mon filleul.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
30 mai 2021, 21:14
Oups!Miranda Meci a écrit : 30 mai 2021, 18:00 @Maximiliam Volts pour que ça marche
si tu as des questions ma volière est ouverte![]()
Merci de m'avoir prévenu, et désolé à Maximiliam pour l'écorchage du nom...
31 mai 2021, 12:20
Coucou Raven !Raven Hydra a écrit : 29 mai 2021, 02:46 Bonjour,
Merci d’avance
C'est avec grand plaisir que je t'accepte comme filleul !
Raven Hydra fait partie de la mi-fa. Si si![]()
31 mai 2021, 18:22
Bonjour je suis nouveau sur le site et j'aimerais avoir un parrain ou parraine (de préférence de serpentard ) je ne connais pas beaucoup le site et j'aimerais de l'aide
Merci d'avance !
Carl Becker.
Merci d'avance !
Carl Becker.
CARL BECKER que la magie soit avec moi .