Le Flood des Nouveaux

Maëlle Apic a écrit : 27 mai 2021, 16:59
*Arrive tranquillos les mains dans les poches*

Oooooh! Mais je vais bientôt plus pouvoir poster ici! :'( Je suis à 256 messages! :shock2: J'avais absolument pas remarqué!
Bon c'est pas tout ça mais comment allez vous?
Moi ça va :D
*hey hey, qu'es ce que se serait si j'allais pas bien! Le drame :lol:*

*Regarde plus attentivement dans la salle et voit des têtes qu'elle ne connait pas et pense : c'est qui ceux là? des nouveaux?*

-Des nouveaux!!!!!!!!!
*Cours comme une folle accueillir la nouvelle population*

-Bienvenue les nouveaux!!! :rofl:
Mais quel accueil ! :love2: Je vous aime déjà !
Et au passage, moi aussi je suis en pleine forme, je pète le feu ! (sisi, c'est possible, je vous assure!)
Le Flood des Nouveaux
June Turner a écrit : 27 mai 2021, 17:25
Maëlle Apic a écrit : 27 mai 2021, 16:59
*Arrive tranquillos les mains dans les poches*

Oooooh! Mais je vais bientôt plus pouvoir poster ici! :'( Je suis à 256 messages! :shock2: J'avais absolument pas remarqué!
Bon c'est pas tout ça mais comment allez vous?
Moi ça va :D
*hey hey, qu'es ce que se serait si j'allais pas bien! Le drame :lol:*

*Regarde plus attentivement dans la salle et voit des têtes qu'elle ne connait pas et pense : c'est qui ceux là? des nouveaux?*

-Des nouveaux!!!!!!!!!
*Cours comme une folle accueillir la nouvelle population*

-Bienvenue les nouveaux!!! :rofl:
Mais quel accueil ! :love2: Je vous aime déjà !
Et au passage, moi aussi je suis en pleine forme, je pète le feu ! (sisi, c'est possible, je vous assure!)
*S'incline bien bas devant le compliment* :smile:

Je suis sûre que tu te plairas à Poudlard comme chez toi! :D

On est deux à péter le feu!!!!! :cheers: (Si moi je déprime, il va commencer à falloir se poser des questions :lol: )

Hey June! Ptsssss! T'hésite pas à passer par ma volière si t'as besoin d'aide ou d'une partenaire RP :D
*Repart comme elle était arrivée, tranquillou* :meninblack:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Le Flood des Nouveaux
June Turner a écrit : 26 mai 2021, 20:44 Ah que coucou !
Me voilà nouvelle arrivante, je voudrais apprendre à vous connaitre :cute:
J'arrive un peu en retard, mais je te souhaite une magnifique année à Poudlard ! J'ai super méga giga hâte de RP avec toi ! ( Moi aussi je suis "nouvelle" mais tout va bien se passer. On s'y fait vite :wink3: )
Voili voilou ! Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté... :innocent:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Le Flood des Nouveaux
Salut ! Je reviens avec un nouvel avatar plus rebelle ! Finis la petite tresse sage sur le côté ! ;) :P
J'espère que mon nouvel avatar vous plaît ! :wink3:
En tout cas, bienvenue à tous les petits nouveaux ^^

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Le Flood des Nouveaux
Hey Anna!
Trop bien ton vava :love2:
*La regarde avec plus d'intêret*

Ooooh mais je ne te connais pas! Tu vas bien?

*Pense : sait même pas pourquoi j'ai posé cette question à quelqu'un que j'connais pas :lol: *

Anna, je suis enchantée de faire ta connaissance!
*Rooooh la phrase pourrie* :rofl:

Oui et bien? J'avais pas d'inspiration... :thinking:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Le Flood des Nouveaux
*S'incline bien bas devant le compliment* :smile:

Je suis sûre que tu te plairas à Poudlard comme chez toi! :D

On est deux à péter le feu!!!!! :cheers: (Si moi je déprime, il va commencer à falloir se poser des questions :lol: )

Hey June! Ptsssss! T'hésite pas à passer par ma volière si t'as besoin d'aide ou d'une partenaire RP :D
*Repart comme elle était arrivée, tranquillou* :meninblack:
Mais alors là, avec grand grand plaisir ! :wow:
Charline Rivers a écrit : 27 mai 2021, 17:45
June Turner a écrit : 26 mai 2021, 20:44 Ah que coucou !
Me voilà nouvelle arrivante, je voudrais apprendre à vous connaitre :cute:
J'arrive un peu en retard, mais je te souhaite une magnifique année à Poudlard ! J'ai super méga giga hâte de RP avec toi ! ( Moi aussi je suis "nouvelle" mais tout va bien se passer. On s'y fait vite :wink3: )
Voili voilou ! Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté... :innocent:
Je te remercie vraiment beaucoup, je m'habitue petit à petit ! Entre nouvelles, on se comprendra alors ahah ! Ca sera également avec une grande joie de Rp avec toi, je suis déjà pressée :love2:
Le Flood des Nouveaux
Moi pareil :biggrin:
Merci Maëlle !
Tu t'es inscrite bien après moi pourtant t'as beaucoup plus de messages !
Tu as mon respect :wow:
Enchantée :P

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde!
Comment allez vous?
Moi comme d'habitude :P je vais très bien.... A part peut être...
*Est très très triste et retient une larme de couler. Euh... j'abuse un peu là :lol: *

Je vais bientôt devoir vous dire en revoir, je suis bientôt à 300 messages :cry:
Mais j'vous aimerais toujours :smile:
PS: Tous les nouveaux (où pas nouveaux d'ailleurs :D )hésitez pas à passer par ma volière! (J'mord pasLe boubou éventuellement peut mordre (pincer plutôt) :rofl:

Le Flood des Nouveaux
heyyyyy !!!
Ca va bien !! Ne sois pas triste c'est des choses qui arrive on grandit tous :lol: mais t'inquiète on va pas t'oublier ! ;)

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Le Flood des Nouveaux
Merci Saga :cryhappy: Moi non plus je ne vous oublierais pas :D
j'ai à peine l'impression que j'en fait un peu trop :lol:
Edit: Ooooh Saga, tu es à 100 messages! Tu avances bien plus rapidement que moi :lol: