19 mai 2021, 18:39
Le Flood des Nouveaux
Je suis là depuis 1 an et il y a la moitié des règles de Poudlard que je n'ai pas compris
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
19 mai 2021, 18:42
Le Flood des Nouveaux
Oh wow ! je suis ici depuis un peu plus d'un mois.
|
|
19 mai 2021, 18:44
Le Flood des Nouveaux
Tu devrais peut-être demander l'aide d'un.e parrain/marraine. C'est ce que j'ai fais quand j'avais perdu la main sur le site à la suite d'une longue absenceAnna Delore a écrit : 19 mai 2021, 18:39 Je suis là depuis 1 an et il y a la moitié des règles de Poudlard que je n'ai pas compris![]()
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
19 mai 2021, 18:46
Le Flood des Nouveaux
ça va quand même je me débrouille bien, mais j'ai aussi une marraine au cas où : Megan Arrington !
5A rp 2050-51 - #004080
19 mai 2021, 18:48
Le Flood des Nouveaux
le système de parrainage est awesome et je l'adore. ce site a un système d'accueil tellement génial pour les nouveaux arrivants
|
|
19 mai 2021, 18:50
Le Flood des Nouveaux
J'approuve, il y a des parrains/marraines géniaux ! Ils te répondent tout le temps en moins d'un jour ! Moi je suis là depuis 1 an mais j'ai fait une TREEES longue pause donc du coup je suis un peu nouvelle en fait
5A rp 2050-51 - #004080
19 mai 2021, 18:53
Le Flood des Nouveaux
Je dois admettre que lorsqu'on vient d'arriver les premiers jours sont assez difficiles mais en se baladant, en parlant avec les autres on y arrive mieux! et ca fait du bien
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
19 mai 2021, 19:10
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à nouveau parmi nous Anna ! Contente que tu sois revenue
Vous allez vite avoir l'habitude des systèmes de RPG et comprendre comment fonctionne le site. Tout cela viendra avec le temps !
@Everlune Forsyth, j'admets que tu m'impressionnes. J'ai un compte sur Hogwarts.io et j'ai toujours quelques difficultés à m'y repérer.Tu m'as l'air de très bien t'intégrer sur le serveur français et à bien comprendre comment ça marche
Vous allez vite avoir l'habitude des systèmes de RPG et comprendre comment fonctionne le site. Tout cela viendra avec le temps !
@Everlune Forsyth, j'admets que tu m'impressionnes. J'ai un compte sur Hogwarts.io et j'ai toujours quelques difficultés à m'y repérer.Tu m'as l'air de très bien t'intégrer sur le serveur français et à bien comprendre comment ça marche
19 mai 2021, 20:02
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux petits nouveaux ! 
Moi, je n'ai pas de compte sur Hogward.io mais j'aimerais bien puis je me rappel de mon niveau d'anglais et je sens qu'ils vont bien rigolé à chaque phrase !
Moi, je n'ai pas de compte sur Hogward.io mais j'aimerais bien puis je me rappel de mon niveau d'anglais et je sens qu'ils vont bien rigolé à chaque phrase !
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
20 mai 2021, 10:37
Le Flood des Nouveaux
C'est quoi Hogwarts.io ?
5A rp 2050-51 - #004080