Le Flood des Nouveaux

Je suis là depuis 1 an et il y a la moitié des règles de Poudlard que je n'ai pas compris :sweatingbullets:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Le Flood des Nouveaux
Oh wow ! je suis ici depuis un peu plus d'un mois.

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

Le Flood des Nouveaux
Anna Delore a écrit : 19 mai 2021, 18:39 Je suis là depuis 1 an et il y a la moitié des règles de Poudlard que je n'ai pas compris :sweatingbullets:
Tu devrais peut-être demander l'aide d'un.e parrain/marraine. C'est ce que j'ai fais quand j'avais perdu la main sur le site à la suite d'une longue absence ^^

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Le Flood des Nouveaux
ça va quand même je me débrouille bien, mais j'ai aussi une marraine au cas où : Megan Arrington !

5A rp 2050-51 - #004080
Le Flood des Nouveaux
le système de parrainage est awesome et je l'adore. ce site a un système d'accueil tellement génial pour les nouveaux arrivants

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

Le Flood des Nouveaux
J'approuve, il y a des parrains/marraines géniaux ! Ils te répondent tout le temps en moins d'un jour ! Moi je suis là depuis 1 an mais j'ai fait une TREEES longue pause donc du coup je suis un peu nouvelle en fait :sweatingbullets:

5A rp 2050-51 - #004080
Le Flood des Nouveaux
Je dois admettre que lorsqu'on vient d'arriver les premiers jours sont assez difficiles mais en se baladant, en parlant avec les autres on y arrive mieux! et ca fait du bien :grin:

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à nouveau parmi nous Anna ! Contente que tu sois revenue :cute:

Vous allez vite avoir l'habitude des systèmes de RPG et comprendre comment fonctionne le site. Tout cela viendra avec le temps !

@Everlune Forsyth, j'admets que tu m'impressionnes. J'ai un compte sur Hogwarts.io et j'ai toujours quelques difficultés à m'y repérer.Tu m'as l'air de très bien t'intégrer sur le serveur français et à bien comprendre comment ça marche :happy:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux petits nouveaux ! ^^

Moi, je n'ai pas de compte sur Hogward.io mais j'aimerais bien puis je me rappel de mon niveau d'anglais et je sens qu'ils vont bien rigolé à chaque phrase ! :rofl:

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Le Flood des Nouveaux
C'est quoi Hogwarts.io ?

5A rp 2050-51 - #004080