29 avr. 2021, 11:19
Le petit coin lecture
Quel est votre Harry Potter préféré ?
Aucune idée, ils sont tous géniaux !!!
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
29 avr. 2021, 11:20
Le petit coin lecture
Après crois pas que je chante mal... (je crois)Alice Smith a écrit : 29 avr. 2021, 11:17Mais heu !Lia Foster a écrit : 29 avr. 2021, 11:15 Les chanteurs de douche! Moi je comprends ceux qui n'ont font pas partie![]()
![]()
Hummmmmm..... Ha je sais pas.... (on a le droit à tous à part le 2?Quel est votre Harry Potter préféré ?
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Le petit coin lecture
Le 4 pour moi ! Et j'aime bien le 1 aussi !Quelle est votre Harry Potter préféré ?
Team chanteur sous la douche ?
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Le petit coin lecture
Perso j'aime pas trop le 4.Louise Leloup a écrit : 29 avr. 2021, 11:17Le 1, j'adore tous les premiers tomes des livres dans tous les casQuel est votre Harry Potter préféré ?et le 4 parce que et bien...j'aime bien
.
Le 3 ou le 5. Je ne sais pas. Mais bon. En même temps ils sont tous biens !Quel est votre Harry Potter préféré ?
Edit : coucou Louise !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Le petit coin lecture
Le 5 sans hésiter. J'adore l'univers avec le 12 square Grimmaud, l'Ordre du Phoenix ...
En plus, la bataille à la fin est la première véritable que l'on voit. Sinon, c'est aussi parce que l'on voit beaucoup Sirius.
Team Sirius !!
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
29 avr. 2021, 11:21
Le petit coin lecture
Je choisis sans hésiter le 3 et le 2
Sirius, Rogue, Hermione, que de bonnes choses dedans. Par contre je trouve le 5 inutile.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
29 avr. 2021, 11:22
Le petit coin lecture
Je les aimes tous, mais particulièrement le 3 et le 5.Quel est votre Harry Potter préféré ?
Edit : Erza ! Comment peux-tu insulter l'Ordre du Phénix ? Je suis scandalisée !
29 avr. 2021, 11:22
Le petit coin lecture
Le 5 inutile
.
C'est le meilleur qui existe.
Il renforce tous les liens et Harry apprend véritablement tout sur lui.
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
29 avr. 2021, 11:23
Le petit coin lecture
Je suis bien d'accord ! Je te soutiens ! Le 5 est essentiel !!!!!John Taylor a écrit : 29 avr. 2021, 11:22 Le 5 inutile.
29 avr. 2021, 11:24
Le petit coin lecture
Team chanteur sous la douche!Macha O'Sullivan a écrit : 29 avr. 2021, 11:20Le 4 pour moi ! Et j'aime bien le 1 aussi !Quelle est votre Harry Potter préféré ?
Team chanteur sous la douche ?![]()
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff