6 mars 2021, 15:37
Le Flood des Nouveaux
Re bienvenue !Gwalenn Murphy a écrit : 6 mars 2021, 15:13 Bonjour bonjour ! Je suis nouvelle ! Et je cherche des ami.e.s !Et je vous avoue que ce flood me fait un peu peur, pas d'inquiétude si je ne réponds pas de suite !
Ce flood est spécial nouveau comme son nom l'indique, pas de panique. Ici, on pose des questions, on y répond et on discute un peu. (surtout quand les professeurs viennent faire des petits coucous
Comme tu vois, on parlait des PNJs juste au-dessus !
D'ailleurs petite question pour vous !
Quel.s fantôme.s du château votre personnage voudrait rencontrer et pourquoi ?
6 mars 2021, 16:09
Le Flood des Nouveaux
Gabrielle voudrait rencontrée Nick Quasi-Sans-Tête car c'est le fantôme de sa maison et qu'il à l'air sympa.Quel.s fantôme.s du château votre personnage voudrait rencontrer et pourquoi ?
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
6 mars 2021, 16:18
Le Flood des Nouveaux
Hello Hello,
Je suis nouvelle et je ne connais encore personne pourtant j'adrorerais rencontrer de nouvelles personnes donc Bonjour !
Je suis nouvelle et je ne connais encore personne pourtant j'adrorerais rencontrer de nouvelles personnes donc Bonjour !
"I solemnly swear that I am up to no good"
6 mars 2021, 16:28
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Skyline
j'espère que tu seras bien au château. Ici comme son nom l'indique c'est le floob des nouveaux. Tu peux poser des questions et on y répondra comme l'a dit Elena.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
6 mars 2021, 16:57
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Gwalenn et Skyline ! J'espère que vous vous intégrez bien sur le site
!
qui renferme plein de secrets et d'énigmes.
Intrrrrrrrigant
Je pense qu'April aimerais rencontrer la Dame Grise car c'est un personnage qui l'intrigue beaucoup, elle la voit comme un fantôme du passé au sens propre et au sens figuréQuel.s fantôme.s du château votre personnage voudrait rencontrer et pourquoi ?
Intrrrrrrrigant
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
6 mars 2021, 17:45
Le Flood des Nouveaux
Samantha, n'aime pas particulièrement les fantômes, à cause de mauvaise blague de son frère, mais on lui a dit que Nick-quasi-sans-tête était très gentil, alors je pense qu'elle le choisirait.
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
6 mars 2021, 18:07
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Skyline! J’espère que t’aimeras le siteSkyline Heart a écrit : 6 mars 2021, 16:18Hello Hello,
6 mars 2021, 23:18
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Je suis toute nouvelle et je découvre le site (qui est trop beau d'ailleurs), j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes et de commencer à RP !
Elisha serait ravie de rencontrer Nick Quasi-Sans-Tête, parce que c'est un personnage très chaleureux et sympathique, et l'idée qu'un fantôme soit "quasi sans tête" la fascinerait sûrement hahaQuel.s fantôme.s du château votre personnage voudrait rencontrer et pourquoi ?
Couleur RP #970097
7 mars 2021, 08:20
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue @Elisha Wilkinson !
Tu vas voir le château est génial !
D'ailleurs n'hésite pas à me hibouter pour un RP !!! bon là j'en ai plein en cours mais euh...
Tu vas voir le château est génial !
D'ailleurs n'hésite pas à me hibouter pour un RP !!! bon là j'en ai plein en cours mais euh...
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
7 mars 2021, 09:49
Le Flood des Nouveaux