Le Flood des Nouveaux

Gwalenn Murphy a écrit : 6 mars 2021, 15:13 Bonjour bonjour ! Je suis nouvelle ! Et je cherche des ami.e.s ! :D Et je vous avoue que ce flood me fait un peu peur, pas d'inquiétude si je ne réponds pas de suite !
Re bienvenue !
Ce flood est spécial nouveau comme son nom l'indique, pas de panique. Ici, on pose des questions, on y répond et on discute un peu. (surtout quand les professeurs viennent faire des petits coucous :ninja: )
Comme tu vois, on parlait des PNJs juste au-dessus !

D'ailleurs petite question pour vous !
Quel.s fantôme.s du château votre personnage voudrait rencontrer et pourquoi ?

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Gabrielle voudrait rencontrée Nick Quasi-Sans-Tête car c'est le fantôme de sa maison et qu'il à l'air sympa.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Le Flood des Nouveaux
Hello Hello,
Je suis nouvelle et je ne connais encore personne pourtant j'adrorerais rencontrer de nouvelles personnes donc Bonjour !

"I solemnly swear that I am up to no good"
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Skyline :grin: j'espère que tu seras bien au château. Ici comme son nom l'indique c'est le floob des nouveaux. Tu peux poser des questions et on y répondra comme l'a dit Elena.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Gwalenn et Skyline ! J'espère que vous vous intégrez bien sur le site ^^ !
Je pense qu'April aimerais rencontrer la Dame Grise car c'est un personnage qui l'intrigue beaucoup, elle la voit comme un fantôme du passé au sens propre et au sens figuré :lol: qui renferme plein de secrets et d'énigmes.
Intrrrrrrrigant :happy:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Le Flood des Nouveaux
Samantha, n'aime pas particulièrement les fantômes, à cause de mauvaise blague de son frère, mais on lui a dit que Nick-quasi-sans-tête était très gentil, alors je pense qu'elle le choisirait. :grin:

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
Le Flood des Nouveaux
Skyline Heart a écrit : 6 mars 2021, 16:18
Hello Hello,
Je suis nouvelle et je ne connais encore personne pourtant j'adrorerais rencontrer de nouvelles personnes donc Bonjour !
Bienvenue Skyline! J’espère que t’aimeras le site :)

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Je suis toute nouvelle et je découvre le site (qui est trop beau d'ailleurs), j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes et de commencer à RP !
Elisha serait ravie de rencontrer Nick Quasi-Sans-Tête, parce que c'est un personnage très chaleureux et sympathique, et l'idée qu'un fantôme soit "quasi sans tête" la fascinerait sûrement haha

Couleur RP #970097
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue @Elisha Wilkinson !
Tu vas voir le château est génial !
D'ailleurs n'hésite pas à me hibouter pour un RP !!! bon là j'en ai plein en cours mais euh...

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Elisha!!
Oh oui, le château est S U P E R !!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !