Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à toi Tom ! Juste je n'ai pas encore très bien le concept du parrainage... Dsl pour ma lenteur d'esprit ! :decayed:

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Le Flood des Nouveaux
Re-Bienvenue, Tom ^^

@Inès Goodman, fais attention aux abréviations comme "dsl" qui sont interdites dans les floods, comme les posts de moins de 3 mots et le langage SMS... (ce n'est pas un tchat) ;)
Que ne comprends-tu pas, dans le système de parrainage ? :) Son utilité ? Comment cela se passe ?

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
@Inès Goodman pour t'aider à te retrouver dans ce gigantesque château, certains joueurs se proposent de te parrainer. C'est à dire qu'ils sont spécifiquement disponibles pour toi, répondre à tes questions et te montrer ce à côté de quoi tu aurais pu passer etc.
Tu peux les trouver ici et demander l'un d'entre eux ;)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Inès Goodman a écrit : 8 nov. 2020, 18:29 Bienvenue à toi Tom ! Juste je n'ai pas encore très bien le concept du parrainage... Dsl pour ma lenteur d'esprit ! :decayed:
Le parrainage est là pour te guider. Avoir une marraine ou un parrain est utile quand on débute sur le site, puisque c'est à cette personne qu'on peut poser toutes nos questions :) C'est une personne qui connaît bien le site et que peut tout nous expliquer, nous accueillir, nous aider à nous intégrer...

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Si tu cherche une marraine @Inès Goodman n'hésite pas à aller voir @Elfie Chassin si il lui reste de la place, elle est super ! Même si j'imagine que ce n'est pas la seule super en tout cas c'est celle que je connais assez bien pour te conseiller vivement !

Tom Loly
Le Flood des Nouveaux
Ahah, c'est gentils! <3

Mais évidemment, tous les parrains et marraines sont superbes et essayent de t'accompagner au mieux!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Le Flood des Nouveaux
Tous font au mieux. Après, il est vrai que c'est sûrement plus avantageux d'avoir quelqu'un de ta propre maison pour te guider au mieux mais ce n'est pas obligatoire. Et une autre maison te permet aussi de ne pas être cantonner aux murs de ta salle commune donc à voir.

En tout cas, n'hésite pas Inès. Ça te permettra de poser plein de questions par hiboux pour comprendre au mieux notre forum.
Le Flood des Nouveaux
Elyna Oak a écrit : 8 nov. 2020, 18:32 Re-Bienvenue, Tom ^^

@Inès Goodman, fais attention aux abréviations comme "dsl" qui sont interdites dans les floods, comme les posts de moins de 3 mots et le langage SMS... (ce n'est pas un tchat) ;)
Que ne comprends-tu pas, dans le système de parrainage ? :) Son utilité ? Comment cela se passe ?
D'accord, je ferai plus attention ! Merci beaucoup pour toutes vos réponses. En fait je comprend le système de parrainage, c'est plus son utilité.

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Le Flood des Nouveaux
Et bien, tout simplement, quand on arrive et qu'on connait encore personne, c'est toujours plus simple d'avoir une personne référente à qui poser ses questions. Mais aussi une personne qui peut aider à l'intégration, à faire les premiers pas, rps, etc. Voilà tout.

Après, tout le monde n'en a pas besoin et ce n'est clairement pas une obligation. C'est comme tu le sens.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Inès ! ;)

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-