Flood Autour d’un verre

Un objet auquel vous tenez particulièrement, vêtement ou autre ?
Mon portefeuille... Non, je crois que je tiens à toutes mes affaires, je ne pense pas qu'il y'en ai auxquelles je tiens particulièrement plus qu'aux autres, étant donné que toutes les choses ont une valeur je vois de l'argent dans toutes mes affaires et je tiens énormément à elles.

Mais les objets que j'ai depuis longtemps ou les objets que j'ai eu du mal à obtenir ou celles qui me rendent fiers bah je deviens sentimental avec eux... Par exemple mon ordinateur, y'a longtemps il était cassé et j'ai réussi à le réparer ça doit faire plus de 4 - 5 ans maintenant, il est vieux et vraiment pas ouf, il a du mal à faire tourner OpenOffice et y'a de la latence avec tout, et on me force à le vendre mais je l'aime tellement que même cassé je le garderais. :blush:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
J'vais rejoindre la team doudou également ! :lol:
Sinon je dirais les photos. J'suis pas très matérialiste autrement, mais pour raviver les souvenirs qui s'effacent avec le temps qui passe malheureusement, je trouve y'a rien de mieux ! :)
Ça me fait toujours du bien et sourire d'ouvrir un album !

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Mon tee-shirt Levis... Ce tee-shirt c'est comme un doudou (oui je rejoins également la team doudou !) je l'ai eu quand j'avais 2 ans et depuis je le trimbale partout, il a trempé dans des mers, des océans que je ne reverrai peut-être jamais :cry2: alors c'est comme un talisman !!! :wow:
Je suis complètement folle :whistling:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Autour d’un verre

Je crois que pour moi aussi c'est le doudou. Je peux m'en séparé, mais je préfère de loin l'avoir avec moi. Je l'ai depuis que je suis passer devant une boutique de peluche et que je l'ai vu dans la vitrine, depuis je l'emmène dans tous les endroit ou je part en vacances.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Autour d’un verre
Étrangement je n’ai jamais eu de doudou. On m’a bien offert des peluches à ma naissance où lorsque j’étais bébé mais il n’y a jamais eu ce truc de "j’en ai besoin pour me calmer et je dois l’avoir en permanence". Même pour dormir, je considérais que ça prenait de la place inutilement et me gênait dans mon sommeil. :lol:

Donc personnellement, je ne tiens à aucun objet particulièrement. Pour le moment en tout cas.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Autour d’un verre
C'est pareil pour ma soeur Miss, elle a des doudous qu'elle a eu à la naissance, une caisse entière de peluche, mais elle ne dort jamais avec :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Jacob Tramontane a écrit : 23 août 2020, 00:27 Des chaussettes aux couleurs des maisons, Taylor ? J'imagine la jolie action en libérant les elfes de maison avec des chaussettes magnifiques... (une nouvelle action pour la S.A.L.E, tiens, marathon coloré de libération des elfes)...

Euh Redose :eyebrow:... Pour rebondir sur ce que tu dis sans laisser la conversation dériver doucement...
Mes pulls et mes shorts tout simplement .
(En retard) :S
Flood Autour d’un verre
Perso, je n'ai jamais au de doudous ! Je sais pas pourquoi.
Bref, je tiens beaucoup à mes livres ! C'est toute ma vie ! :love2: :love2:

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Flood Autour d’un verre
Sans aucune hésitation mes livres !!

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Flood Autour d’un verre
Un mot écrit par mon grand-père que je garde dans mon porte-feuille depuis des années. Il ne me quitte jamais.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6