22 août 2020, 23:35
Autour d’un verre
Lumah 
T'avais bien compris
T'avais bien compris
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
22 août 2020, 23:37
Autour d’un verre
Mon magasin de fringues c'est Décat****. J'ai le même modèle en x exemplaires/couleurs, donc le matin c'est pas compliqué, je pioche dans la pile "propre" et voilà.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
22 août 2020, 23:39
Autour d’un verre
Oui, j'avais compris, heureusement.
Sinon, pour rejoindre le débat filles et vêtements, il y a des gaçons qui mettent du temps à s'habiller aussi. Certain(e)s sont plus en confiance grâce à ça, ou simplement, ça leur plaît. Pour ma part, je me sens mieux bien habillée aussi, mais vu que ma garde robe est assortie, je peux piquer n'importe quels vêtements sans qu'il y ait un désaccord entre eux. Pratique, non ?
Edit : Ouah, encore plus pratique !
Sinon, pour rejoindre le débat filles et vêtements, il y a des gaçons qui mettent du temps à s'habiller aussi. Certain(e)s sont plus en confiance grâce à ça, ou simplement, ça leur plaît. Pour ma part, je me sens mieux bien habillée aussi, mais vu que ma garde robe est assortie, je peux piquer n'importe quels vêtements sans qu'il y ait un désaccord entre eux. Pratique, non ?
Edit : Ouah, encore plus pratique !
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
22 août 2020, 23:41
Autour d’un verre
C'est exactement pareil pour moi Lumah 
Pouah, mon frère qui prend trois heures à choisir ses chaussettes pour qu'elle soit assorties à sa tenue
Pouah, mon frère qui prend trois heures à choisir ses chaussettes pour qu'elle soit assorties à sa tenue
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
22 août 2020, 23:47
Autour d’un verre
Si je peux intervenir peut-être... 
Le temps que je prends est si mobile et improbable que ç'en est fou.
Le temps que je prends est si mobile et improbable que ç'en est fou.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
22 août 2020, 23:48
Autour d’un verre
Nan par contre les chaussettes je les prends les yeux fermés (c'est vrai), et puis j'essaye de mettre un pantalon et un t-shirt raccords.
Euh... Red, j'ai peut-être l'esprit mal placé quand tu parles de filles mais ça va ?
Euh... Red, j'ai peut-être l'esprit mal placé quand tu parles de filles mais ça va ?
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
22 août 2020, 23:50
Autour d’un verre
Nan j'aurais bien aimer être un T-shirt ou une chemise pour meuf.Théo Williams a écrit : 22 août 2020, 23:48 Nan par contre les chaussettes je les prends les yeux fermés (c'est vrai), et puis j'essaye de mettre un pantalon et un t-shirt raccords.
Euh... Red, j'ai peut-être l'esprit mal placé quand tu parles de filles mais ça va ?![]()
Pas compris ce dont tu parles tu peux m'expliquer par hiboux si tu veux bien.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
23 août 2020, 00:04
Autour d’un verre
Pour les vêtements, je suis dans le mode série.
Je n'ai que des chaussettes de notre Harry Potter. Donc je choisis une série des quatres au hasard, et ensuite bah une maison par jours
Pour les t-shirts, c'est en trois piles (noir-couleur-blanc) et un t-shirt de chaque pile un jour sur trois
Et pantalon, c'est simple, je n'ai que des Jeans et pour ça pas besoin de se perdre, juste que pour un modèle, je l'ai en trois couleurs (noir, bleu,bleu clair)
Je n'ai que des chaussettes de notre Harry Potter. Donc je choisis une série des quatres au hasard, et ensuite bah une maison par jours

Pour les t-shirts, c'est en trois piles (noir-couleur-blanc) et un t-shirt de chaque pile un jour sur trois

Et pantalon, c'est simple, je n'ai que des Jeans et pour ça pas besoin de se perdre, juste que pour un modèle, je l'ai en trois couleurs (noir, bleu,bleu clair)
Septième année RP
23 août 2020, 00:27
Autour d’un verre
Des chaussettes aux couleurs des maisons, Taylor ? J'imagine la jolie action en libérant les elfes de maison avec des chaussettes magnifiques... (une nouvelle action pour la S.A.L.E, tiens, marathon coloré de libération des elfes)...
Euh Redose
... Pour rebondir sur ce que tu dis sans laisser la conversation dériver doucement...
Euh Redose
Un objet auquel vous tenez particulièrement, vêtement ou autre ?
23 août 2020, 00:28
Autour d’un verre
Perso, je fais partie de ces gens qui mettent trois heures à choisir leurs chaussettes...
Ma garde robe est assez petite mais chaque pièce me correspond. Beaucoup de chemises, de jeans larges et de gros pull en mailles.
Strictement aucuns joggings et peu de sweat.
Ma garde robe est assez petite mais chaque pièce me correspond. Beaucoup de chemises, de jeans larges et de gros pull en mailles.
Strictement aucuns joggings et peu de sweat.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre