21 août 2020, 17:27
Autour d’un verre
Haha 
Il y a bien pire dans le monde ! Moi, tout ce que je veux c'est que la maladie qui m'a causé tant de misère me laisse tranquille, donc oui, je vais y arriver. Je suis optimiste !
Il y a bien pire dans le monde ! Moi, tout ce que je veux c'est que la maladie qui m'a causé tant de misère me laisse tranquille, donc oui, je vais y arriver. Je suis optimiste !
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
21 août 2020, 17:29
Autour d’un verre
C'est ce qu'il faut, être optimiste ! 
Et oui, c'est mieux de penser qu'il y a pire dans le monde : ça aide à tenir le coup, je trouve.
Et oui, c'est mieux de penser qu'il y a pire dans le monde : ça aide à tenir le coup, je trouve.
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
21 août 2020, 17:37
Autour d’un verre
L'aimant sera justement dans mes semelles orthopédiques Miss 
Mon dieu Elfie, courage, c'est bien de rester optimiste !
Mon dieu Elfie, courage, c'est bien de rester optimiste !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
21 août 2020, 20:12
Autour d’un verre
Ma pauvre
! Ca ne doit pas être drôle tous les jours ! Courage ! Dis-toi qu'un jour tu ne l'auras plus et que c'est peut-être pour bientôt ! Restons optimiste !
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
21 août 2020, 20:26
Autour d’un verre
Il s'agit de magnétothérapie c'est ça ? Je ne connais pas du tout même si j'en ai entendu parlé. C'est sur le même principe que l'acupression/réflexologie... ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
22 août 2020, 14:25
Autour d’un verre
Courage ! Oui, c'est bien de rester optimiste !
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
22 août 2020, 15:10
Autour d’un verre
Tenez, pitite questions par rapport à cela !
Quels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir ?
22 août 2020, 15:30
Autour d’un verre
Pour ma part, un truc qui ne manque jamais d'illuminer ma journée c'est quand j'envoie (ou reçois) un message à quelqu'un qui m'est particulièrement cherElowen Livingstone a écrit : 22 août 2020, 15:10 Tenez, pitite questions par rapport à cela !
Quels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir ?
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
22 août 2020, 15:33
Autour d’un verre
Voir un pot de NutellaQuels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir
Sérieusement, j'en ai aucune idée, peut être aller au hockey, finalement, c'est quelque chose d'habituel pour moi, mais ça me redonne toujours le sourire, au hockey j'ai toujours envie de me battre
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
22 août 2020, 15:51
Autour d’un verre
C'est étonnant tiens...Clémence Lowen a écrit : 22 août 2020, 15:33Voir un pot de NutellaQuels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir