Flood Autour d’un verre

Haha :lol:

Il y a bien pire dans le monde ! Moi, tout ce que je veux c'est que la maladie qui m'a causé tant de misère me laisse tranquille, donc oui, je vais y arriver. Je suis optimiste ! ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
C'est ce qu'il faut, être optimiste ! :)

Et oui, c'est mieux de penser qu'il y a pire dans le monde : ça aide à tenir le coup, je trouve. ^^

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Flood Autour d’un verre
L'aimant sera justement dans mes semelles orthopédiques Miss :)

Mon dieu Elfie, courage, c'est bien de rester optimiste !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Ma pauvre :'( ! Ca ne doit pas être drôle tous les jours ! Courage ! Dis-toi qu'un jour tu ne l'auras plus et que c'est peut-être pour bientôt ! Restons optimiste ! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Flood Autour d’un verre
Il s'agit de magnétothérapie c'est ça ? Je ne connais pas du tout même si j'en ai entendu parlé. C'est sur le même principe que l'acupression/réflexologie... ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Courage ! Oui, c'est bien de rester optimiste !

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Autour d’un verre
Tenez, pitite questions par rapport à cela !

Quels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir ?

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Autour d’un verre
Elowen Livingstone a écrit : 22 août 2020, 15:10 Tenez, pitite questions par rapport à cela !

Quels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir ?
Pour ma part, un truc qui ne manque jamais d'illuminer ma journée c'est quand j'envoie (ou reçois) un message à quelqu'un qui m'est particulièrement cher :) Sinon, certaines musiques ! ^^

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Quels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir
Voir un pot de Nutella :wise:

Sérieusement, j'en ai aucune idée, peut être aller au hockey, finalement, c'est quelque chose d'habituel pour moi, mais ça me redonne toujours le sourire, au hockey j'ai toujours envie de me battre :)

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 22 août 2020, 15:33
Quels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir
Voir un pot de Nutella :wise:
C'est étonnant tiens... :thinking:

Cinquième année | 16 ans