14 août 2020, 20:54
Portraits et Escaliers
Bonsoir,
je n'arrive pas a comprendre comment nous devons vous indiquer les tour.
Est ce que tous les jours les tours sont remis à zéro, ou en fait on continue la numérotation ?
Merci
je n'arrive pas a comprendre comment nous devons vous indiquer les tour.
Est ce que tous les jours les tours sont remis à zéro, ou en fait on continue la numérotation ?
Merci
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
14 août 2020, 20:56
Portraits et Escaliers
Bonsoir,
Comme dit plus haut, il ne faut pas remettre le nombre de tours à zéro à chaque fois qu'une journée commence. Il faut donc continuer dans l'ordre logique.
Comme dit plus haut, il ne faut pas remettre le nombre de tours à zéro à chaque fois qu'une journée commence. Il faut donc continuer dans l'ordre logique.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
14 août 2020, 21:02
Portraits et Escaliers
J'ai effectivement lu la réponse plus haut mais ce n'était pas clair dans mon esprit, donc je me suis permis de reposer la question. Merci de la réponse.Lili Cooper a écrit : 14 août 2020, 20:56 Bonsoir,
Comme dit plus haut, il ne faut pas remettre le nombre de tours à zéro à chaque fois qu'une journée commence. Il faut donc continuer dans l'ordre logique.![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
14 août 2020, 22:31
Portraits et Escaliers
Rappel : Les horaires 22h-8h ne comptent pas dans les 12h heures de délai. Autrement dit, si nous vous envoyons un hibou dans la soirée, les heures de nuit ne sont pas comptées dans vos 12h avant que ça ne soit un échec. Par contre, il faut bien faire attention car ces 12h reprennent à partir de 8h !
Vous êtes nombreux à vous inquiéter de devoir envoyer une réponse tôt le matin, hors ce n'est pas nécessaire
A demain pour la suite de cette animation !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
15 août 2020, 21:37
Portraits et Escaliers
Précision sur les règles
Pour terminer la partie, vous devez tomber pile sur la case 50. Si votre lancer de dé ou un événement quelconque vous fait tomber sur une case d'une valeur strictement supérieur à 50, vous reculerez du nombre de cases correspondant.Exemple :
Vous êtes en case 49 et vous devez avancer de 3 cases. Vous arrivez temporairement 50 (+1 case) puis en 48 (-2 cases).
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
16 août 2020, 18:31
Portraits et Escaliers
Notification
La première équipe du plateau 3 a terminé la partie en 10 tours !
Mais rien n'est joué ! En effet, c'est le nombre de tours qui sera pris en compte pour établir le classement par plateau.
De plus, une partie des récompenses sera basée sur votre nombre de tours pour terminer la partie indépendamment de votre classement. Donc ne lâchez rien !
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
17 août 2020, 09:31
Portraits et Escaliers
Bonjour,
Est-ce que le classement se fera sur l'ensemble des équipes, ou y aura-t-il un podium par plateau ?
Bien à vous,
Maiy L.
Est-ce que le classement se fera sur l'ensemble des équipes, ou y aura-t-il un podium par plateau ?
Bien à vous,
Maiy L.
17 août 2020, 09:33
Portraits et Escaliers
Il y a aura un podium par plateau du fait que les fantômes ne sont pas au mêmes endroits sur chacun d'eux ce qui impact forcément la partie.
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
18 août 2020, 21:44
Portraits et Escaliers
Notification
11 équipes ont terminé la partie ! Il en reste donc 13 en course.
Ne lâchez rien car vos récompenses dépendent de votre classement et de votre nombre de toursBon courage à tous !!
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
20 août 2020, 17:41
Portraits et Escaliers
Notification
Il vous reste 7 jours (jusqu'au 27 août 23h59) pour terminer votre partie
Bonne chance !
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation