Flood Autour d’un verre

Tellement délicieux aussi ce nom :drool2:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
J'imagine qu'il y a des refs avec des groupes IRL ? :cute:

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
J’en ai l’eau à la bouche :drool2:

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
@Marian Laszlo j'adore cette initiative !

Je vais même me permettre, comme on est dans ce thème, de ressortir un petit projet qui ne sera pas utilisé malheureusement : un pass pour un festival de métal sorcier :D

Image postée par le membre

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Ewen Agnew a écrit : 3 août 2020, 10:58 J'imagine qu'il y a des refs avec des groupes IRL ? :cute:
Alors quelques uns oui ! Références à des musiques aussi, et des références à la pop culture aussi. Faut trouver T-)

Il est supeeeerbe ce pass Aliosus ! Un jour peut-être qu’il aura une réelle valeur RP !
Ces noms de groupe... va falloir les rendre réels !

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Flood Autour d’un verre
Leo Ginger a écrit : 3 août 2020, 10:46D'ailleurs, Ruby Everheart, c'est ton cousin, le chanteur de The Bubble ? T-)
Mh, il y a bien un aïeul décédé de Ruby qui se nomme ainsi... :thinking: :grin:
Peut-être que miss Lazlo nous donnerait l'occasion d'interagir avec ces groupes, un peu à la manière des Histoires du Chaudron ? En tout cas ce travail abattu est impressionnant !

belle, romantique, rouge orange
Flood Autour d’un verre
Vous avez oublié un s dans mon nom, je vais donc oublier de vous répondre :unimpressed:

*trop gentille pour ça*

Il y aura peut-être des occasions, peut-être ? Peut-être que vous aurez cette information demain, quand j’aurais terminé ce post en parlant ? :roll:

#a61c00
Flood Autour d’un verre
Je viens d'aller voir et bravo à vous, Miss. :cute: C'est une bonne idée et vous ne l'avez pas fait à moitié (la recherche des visages et des noms m'épate, c'est très réaliste). En tout cas, je pense qu'elle me sera utile par rapport à Welmina. Mais je me demandais (pour être sûre), est-ce qu'on peut utiliser les noms des groupes/chanteurs dans notre fiche (pour préciser par exemple que notre personnage les apprécie, les as déjà vu en concert...) ?

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Flood Autour d’un verre
Merci pour vos compliments Welmina ! J’ai voulu rendre ça le plus réaliste possible, et le plus facile à utiliser.

Bien sûr ! Vous êtes même encouragée à le faire ! Pour les concerts, attendons un peu les annonces de demain ^^

#a61c00
Flood Autour d’un verre
Marian Laszlo, ou l'art du teasing à chaque nouvelle intervention... J'ai hâte! :cute:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots