Flood Autour d’un verre

Les huîtres avec juste un filet de citron c'est la vie.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Flood Autour d’un verre
Alystair Lightwood a écrit : 1 août 2020, 01:41 Les huîtres avec juste un filet de citron c'est la vie.
Non avec du vinaigre et de l'échalote (ah? Un futur débat? )

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Flood Autour d’un verre
Octavia Still a écrit : 1 août 2020, 01:43
Alystair Lightwood a écrit : 1 août 2020, 01:41 Les huîtres avec juste un filet de citron c'est la vie.
Ah oui ! Huître avec le vinaigre et de l’échalote ! :wise:

Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46
Flood Autour d’un verre
Moi je n'aime pas les huîtres donc pas de débat :roll: .
Ce truc tout visceux avec cette consistance... :sick:

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Octavia Still a écrit : 1 août 2020, 01:43
Je suis une adepte de juste du citron. En plus ça me rappelle les goûters à Cancale où on degustait des huîtres près de la jetée.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Flood Autour d’un verre
Un petit message pour féliciter toutes les maisons pour ce nouveau mois de travail où, en plus de la coupe mensuelle, le projet collaboratif était à effectuer et ce malgré les nombreuses absences et indisponibilités qui vont de pair avec la saison. Alors un grand bravo à tous pour avoir été sur tous les fronts et en particulier aux Serdaigle pour cette belle course aux points. Comme toujours vous êtes de superbes adversaires.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Flood Autour d’un verre
C'était l'anniv de J.K hier nan. :rofl:
Bah joyeux anniv de là où j'suis. :cute:

Moi aussi je... Déteste... Les... Huîtres... On dit pas c'est dégeu on dit j'aime pas... Et pourtant ça restes dég-

Je passes aussi pour féliciter les maisons, surtout Poufsoufle pour avoir encore gagner la coupe CHAMPAGNE ! Bon ok pas tout de suite mais aussi les autres maisons qui ont tenté aussi bien que mal nan j'déconne surtout bien tenté mais pas réussi malheureusement à suivre les Poufsoufle même si c'était... C'était pas si serré que ça mais ça l'était plutôt entre les Gryffondor et les Serdaigles tandis que les Poufsoufles avait déjà 150 points d'avance environ sur les Serdys et les Serpentards étaient hors-course avait environ 600 points d'écart avec les premiers mais seulement 400 avec les Gryffys. :grin:

Nan c'était une belle coupe donc félicitation à tout ceux qui ont participé du mieux qu'ils ont pu.
Je n'en fait pas partie bien sûr. :decay:

J'en profite également pour poser une question si je me le permets.
Quel est le trait de caractère qui est le plus présent chez votre perso ?
Edit: Monsieur, auriez-vous des choses à cacher que vos étudiants auraient vu pour acheter leur silence ? :anxious:
Cela sent le scoop... J'dis ça...

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Ça doit faire trois ans que j'envoie des messages d'anniversaire à J.K avec une amie, dans l'espoir qu'elle nous réponde un jour :cute:
Euuh, je dirais sa curiosité ?

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
En un seul mot ? Manipulatrice ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Cela n'étonnera personne, Carry :roll:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3