Flood Autour d’un verre

Moi j’ai trouvé un amoureux pour Léna :ninja:
J’suis pas jalouse
Par contre le RP a pas encore commencé :ninja:

Oui je sais j’m’incruste ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
En vrai, un garçon à proposé de faire un RP avec moi pour que je sois sa petite amie mais ça n'avance pas trop...

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
Gabriella Barton a écrit : 28 juil. 2020, 19:44 Mais la virgin bièraubeurre est faite à base de quoi ? bière sans alcool, genre panaché ?
J'ai essayé avec de la bière n'ayant pas un taux élevé et je n'ai pas aimé. Mais avec le panaché faut voir pour les buveurs qui n'aiment pas l'alcool.
Sinon essayer de sucrer la bièraubeurre pour contrer le côté "amertume" ?

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Hellie, j'avoue que je ne sais pas... mais si le whisky de moldu cça marche aussi pour saouler les garçons, ce ne sera pas un problème... Les parents de ma protégée fabrique du whisky :lol:

Mais Léna, où l'as tu trouvé ? ils sont en voie de disparition... moi j'ai posté une demande de RP, mais je crois qu'elle se perd dans le fin fond du château... :'(
tu nous dit qui c'est ?

ah oui, c'est pas une mauvaise idée Ewen... une bière brune c'est pas plus sucré ? (j'y connais strictement rien en bière :nerves: )

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Flood Autour d’un verre
Léna Romanoff a écrit : 28 juil. 2020, 19:47 Moi j’ai trouvé un amoureux pour Léna :ninja:
J’suis pas jalouse
Par contre le RP a pas encore commencé :ninja:

Oui je sais j’m’incruste ...
Ooh c'est qui ? :ninja:
Pareil Flafla si tu peux me le dire... T-)

Edit : moi je pense attendre un peu avant de trouver quelqu'un à Ellie, avoir un petit copain (ou copine) en première année je trouve ça limite :lol:
Dernière modification par Ellie Parker le 28 juil. 2020, 19:53, modifié 1 fois.

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
Flood Autour d’un verre
Euh... Lucas Foston... :blush:
Et toi future sœurette, tu as quelqu'un ?

1ère année, Flafla :
Flood Autour d’un verre
Ah bon ? :wow: c'est cool ! ^^ . Qui es l'heureux élu ? :cute:

Personnellement j'avais essayé de faire connaître l' amour a Alicia qu'elle puisse en ressentir car moi je n'en ai pas encore ressenti alors si je retranscrivait a l'écrit l'amour d'Alicia peut-être que je saurai ce que ça fait :lol: mais personne n'avait répondu alors j'ai abandonné. Et en y réfléchissant c'est sûrement mieux si elle ne tombe amoureuse que pendant sa troisième année ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Autour d’un verre
Du lait, de l'eau, du jus de fruit, il ne manque pas un peu de sang en tant que vampire Redose ? :lol:
Moi je ne bois que du champagne, faut pas abuser
Les filles ne vous arracher pas les garçons, ils n'auront plus de bras à la fin :grin:

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Merci Gabriella, mais il n'y a pas de quoi être fier de se prendre des râteaux à longueur de journée et d'établir des records pour ne plus s'ennuyer. :wise:

Flavia est jalouse, t'inquiètes, si tu veux on pourrait aller manger une glace, Flavia tu veux ? Et toi Gabriella ? ^^

Je suis pô radin je suis Redose.

Pss Léna, ton amoureux il est célibataitre ?

La discussion devient fermé là non ? Répondez aux questions ! VITE ! :fear:

D'ailleurs la question de, à 11 ans on pense pas aux histoires d'amours et tout, effectivement, on peut ne pas comprendre ce qu'est l'amour à 11 ans, on peut le confondre avec autre chose comme de l'admiration ou du respect cependant il y'a énormément d'enfant qui aime très jeunes et y'en a certains voir beaucoup qui finissent par se mettre en couple et on en a même vu des mariés !

Les filles moi je suis libre ! :wow:
Un peu trop même, j'pense que j'suis un mauvais coup, ne me faîtes pas confiance parce qu'on peut pas me faire confiance. :sad:

Oui du sang Hannah... Mais en ce moment c'est dangereux de boire du sang il peut contenir des maladies donc il faut apprendre par cœur les gestes barrières vampiriques, évite de mordre les gens qui toussent, qui ont de la fièvre, qu'on connaît pas, et pleins d'autres trucs c'est super important donc lisez les.

J'aurez toujours des bras aussi solide que la roche puis que le diamant puis que l'obsidienne ! Pour vous.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 28 juil. 2020, 19:58 Flavia est jalouse, t'inquiètes, si tu veux on pourrait aller manger une glace, Flavia tu veux ? Et toi Gabriella ? ^^
Bah... Si c'est une glace à la noix de coco, peut-être... T-)

1ère année, Flafla :