24 juil. 2020, 21:16
Autour d’un verre
J’en suis ravie
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
24 juil. 2020, 21:59
Autour d’un verre
Reducio
@Kristen Loewy
Cela fait partie des informations que nous ne pouvons évidemment pas donner.
Concertez-vous avec votre maison et n’hésitez pas à nous faire une liste de remarques, pour que nous réfléchissions à ce que nous pouvons faire ou non. Sachant que vos DDM ont accès au logiciel et peuvent vous dire :
Qui a ajouté quoi,
Donc la quantité de x ou y ingrédient/action,
Le nombre d’erreurs commises, quand, par qui, et pourquoi.
@Kristen Loewy
Cela fait partie des informations que nous ne pouvons évidemment pas donner.
Qui a ajouté quoi,
Donc la quantité de x ou y ingrédient/action,
Le nombre d’erreurs commises, quand, par qui, et pourquoi.
Bonjour Miss Loewy,
On en parlait avec quelques membres de la maison et on voudrait savoir si les points attribués à une action vont changer d'une session à l'autre, ou si par exemple durant un an, ajouter des cloportes rapportera toujours le même nombre de points.
Merci beaucoup, belle soirée !
Et bon courage Miss Turner
24 juil. 2020, 22:02
Autour d’un verre
Les points des ingrédients sont fixes pour un certain nombre de sessions. Passé ce nombre de sessions, ils seront tous changés !
OH, Diane, félicitations ! Mon passe-droit pour les caves du CB vient de passer premium
OH, Diane, félicitations ! Mon passe-droit pour les caves du CB vient de passer premium
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
24 juil. 2020, 22:09
Autour d’un verre
Et est-ce-qu'il est possible de savoir combien de sessions cela va durer ? Ou bien est-ce qu'on nous previendra quand les points auront changé ?
Ralala, cet amour à peine intéressé
Ralala, cet amour à peine intéressé
24 juil. 2020, 22:12
Autour d’un verre
Annonce :
Je vais partir en vacances au bord de la mer et je ne vais pas pouvoir me connecter du 26/07 au 04/08. Je nomme donc mes partenaires rp : @Luna Azert , @Loly Stranger et ma marraine @Amaryllis Lidwine.
Je vais partir en vacances au bord de la mer et je ne vais pas pouvoir me connecter du 26/07 au 04/08. Je nomme donc mes partenaires rp : @Luna Azert , @Loly Stranger et ma marraine @Amaryllis Lidwine.
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
24 juil. 2020, 22:15
Autour d’un verre
Tu peux le faire ici ton annonceAmbre Formentel a écrit : 24 juil. 2020, 22:12 Annonce :
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
24 juil. 2020, 22:15
Autour d’un verre
Bonne continuation, M'sieur Harris.
Bravo à vous, Miss Turner
Bravo à vous, Miss Turner
N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
deuxième année - anciennement Helen Brown
24 juil. 2020, 22:18
Autour d’un verre
Merci! Je vais le faire!Ewen Agnew a écrit : 24 juil. 2020, 22:15Tu peux le faire ici ton annonceAmbre Formentel a écrit : 24 juil. 2020, 22:12 Annonce :
Je vais partir en vacances au bord de la mer et je ne vais pas pouvoir me connecter du 26/07 au 04/08. Je nomme donc mes partenaires rp : @Luna Azert , @Loly Stranger et ma marraine @Amaryllis Lidwine.![]()
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
24 juil. 2020, 23:07
Autour d’un verre
Le gérant est mort à démissionner, vive la gérante !
Compte non actif
24 juil. 2020, 23:28
Autour d’un verre
Marlon était quand même très cool comme gérant.Magdaleen Roseberg a écrit : 24 juil. 2020, 23:07 Le gérant est mort à démissionner, vive la gérante !
Merci à tous pour vos messages d’encouragement.
@Lili Cooper, je me suis décomposée en voyant votre post dans "Au fil des mots"...
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)