Flood Autour d’un verre

Non, je préfère largement ma Salle Co’, près des cuisines...

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Bonjour,

Pour ceux qui seraient intéressés, n’hésitez pas à faire un tour ici. C’est un Rp / réaction à cette Aventure.

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Flood Autour d’un verre
Magdaleen Roseberg a écrit : 24 juil. 2020, 09:52 En plus, on peut être les premiers à recevoir nos lettres :D
Ha ha, c'est vrai que c'est pas évident aux hiboux de nager, et pas non plus de leur apprendre ! Et puis, après, la lettre sera toute mouillée :lol: :LOL:
Magdaleen Roseberg a écrit : 24 juil. 2020, 09:58
Ne t’inquiète pas, on a un mur solide. vous êtes jaloux ?
Je le crois bien Magda' :lol:
Dernière modification par Thomas Dumbhagin le 24 juil. 2020, 10:02, modifié 1 fois.

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Rafael Mason a écrit : 24 juil. 2020, 09:59 Bonjour,

Pour ceux qui seraient intéressés, n’hésitez pas à faire un tour ici. C’est un Rp / réaction à cette Aventure.
Je suis justement en train d'y répondre! Merci beaucoup de nous permettre de réagir! :cute:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
thomas dumbhagin a écrit : 24 juil. 2020, 09:59
Magdaleen Roseberg a écrit : 24 juil. 2020, 09:52 En plus, on peut être les premiers à recevoir nos lettres :D
Ha ha, c'est vrai que c'est pas évident aux hiboux de nager, et pas non plus de leur apprendre ! Et puis, après, la lettre sera toute mouillée :lol: :LOL:
On est bien placé, c’est sur. Rowena savait ce qu’elle faisait

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Rafael Mason a écrit : 24 juil. 2020, 09:59 Bonjour,

Bonjour ! Je voulais savoir s'il etait possible pour moi aussi d'intervenir malgre le fait que je n'ai pas ete dans la Grande salle ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Merci Mr. Mason ! Je file y répondre, même si Lumah ne verra rien et d'agira pas, je pense.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Ce Rp est destiné aux personnes ayant été dans la Grande salle ce jour là. Si vous n’êtes pas dans la cette pièce, il me semble compliqué de pouvoir réagir aux événements qui s’y passent.

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Flood Autour d’un verre
Mort de rire j'ai rien suivie vous parlez de quoi ?
Flood Autour d’un verre
Rafael Mason a écrit : 24 juil. 2020, 10:16 Ce Rp est destiné aux personnes ayant été dans la Grande salle ce jour là. Si vous n’êtes pas dans la cette pièce, il me semble compliqué de pouvoir réagir aux événements qui s’y passent.
Oh quel dommage, tant pis dans ce cas, merci quand meme ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve