24 juil. 2020, 09:01
Autour d’un verre
Un peu de diversité ne fait pas de malBrett Carter a écrit : 24 juil. 2020, 07:14 Certains anges sont tombés un peu plus fortement que d'autres alors![]()
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
24 juil. 2020, 09:40
Autour d’un verre
Je prendrais pas ça comme un avantage d’être aussi bas sous l'eau .Brett Carter a écrit : 24 juil. 2020, 09:07 L'avantage d'être dans les sous-sols c'est qu'on peut pas aller plus bas à moins de creuser![]()
Imagine le calmar géant défonce ta salle commune.
Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?
24 juil. 2020, 09:41
Autour d’un verre
Tututu si le calamard fait ca, il sait tres bien qu'il fiira ensuite dans un japonais en petit morceaux
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
24 juil. 2020, 09:43
Autour d’un verre
Ouf ...
J'ai pas envie qu'il apprenne a marcher et qu'il vienne jusqu’à nous...
J'ai pas envie qu'il apprenne a marcher et qu'il vienne jusqu’à nous...
24 juil. 2020, 09:43
Autour d’un verre
Notre Salle Commune a été bâtie par le Grand Salazar Serpentard lui-même, je doute qu'un calmar, si gros soit-il, puisse faire grand chose contre elle.
RP garantis 0% IA et 100% humain
24 juil. 2020, 09:44
Autour d’un verre
Ok si tu le dis...
Vous savez ma sœur à reçu une lettre de J.K Rowling.
Je vais vous expliquer...
Je suis plus fan qu'elle.
J'ai eu l’idée d'écrire à J.K Rowling.
Ma sœur ma copié et à réussi à avoir eu réponse
Pas moi
Vous savez ma sœur à reçu une lettre de J.K Rowling.
Je vais vous expliquer...
Je suis plus fan qu'elle.
J'ai eu l’idée d'écrire à J.K Rowling.
Ma sœur ma copié et à réussi à avoir eu réponse
Pas moi
Dernière modification par James Kirling le 24 juil. 2020, 09:47, modifié 1 fois.
24 juil. 2020, 09:44
Autour d’un verre
Un calamar qui marche sur terre ferme... Mais où va le monde ?
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
24 juil. 2020, 09:52
Autour d’un verre
C’est vrai que tu n’a pas ce problème dans une tour.James Kirling a écrit : 24 juil. 2020, 09:40Je prendrais pas ça comme un avantage d’être aussi bas sous l'eau .Brett Carter a écrit : 24 juil. 2020, 09:07 L'avantage d'être dans les sous-sols c'est qu'on peut pas aller plus bas à moins de creuser![]()
En plus, on peut être les premiers à recevoir nos lettres
Compte non actif
24 juil. 2020, 09:57
Autour d’un verre
Reducio
Magdaleen Roseberg a écrit : 24 juil. 2020, 09:52C’est vrai que tu n’a pas ce problème dans une tour.James Kirling a écrit : 24 juil. 2020, 09:40Je prendrais pas ça comme un avantage d’être aussi bas sous l'eau .Brett Carter a écrit : 24 juil. 2020, 09:07 L'avantage d'être dans les sous-sols c'est qu'on peut pas aller plus bas à moins de creuser![]()
En plus, on peut être les premiers à recevoir nos lettres![]()
Ouais, mais avec les odeurs des fientes d’oiseau à côté...
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
24 juil. 2020, 09:58
Autour d’un verre
Ne t’inquiète pas, on a un mur solide. vous êtes jaloux ?Lena Smith a écrit : 24 juil. 2020, 09:57ReducioMagdaleen Roseberg a écrit : 24 juil. 2020, 09:52C’est vrai que tu n’a pas ce problème dans une tour.James Kirling a écrit : 24 juil. 2020, 09:40Je prendrais pas ça comme un avantage d’être aussi bas sous l'eau .Brett Carter a écrit : 24 juil. 2020, 09:07 L'avantage d'être dans les sous-sols c'est qu'on peut pas aller plus bas à moins de creuser![]()
En plus, on peut être les premiers à recevoir nos lettres![]()
Ouais, mais avec les odeurs des fientes d’oiseau à côté...![]()
Compte non actif