Flood Autour d’un verre

Hannah Lyse Sparks a écrit : 23 juil. 2020, 13:35 Et il est donc possible de passer en classe supérieure, même avec des difficultés dans une ou deux matières...
Ou qu'on se rende compte qu'un élève de troisième ne maîtrise quasiment pas la lecture et l'écriture :sweatingbullets:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Bah surtout que des fois ils font redoubler, mais le gars va pas faire plus que ça car dégoûté + pas aidé puisqu'il n'y a pas de cas par cas. Et l'année suivante on le fera quand même passer. Donc au final il aura tjs des difficultés et en plus il aura perdu un an pour rien. Nice :D
Dernière modification par Ewen Agnew le 23 juil. 2020, 13:49, modifié 1 fois.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Les redoublements se font de plus en plus rare, et généralement c'est sur la demande des parents, je n'ai pas encore compris pourquoi mais le gouvernement doit bien avoir une raison économique :thinking:

J'dis ça, j'dis rien

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
A voir, parce que ça coûte au gouvernement de faire redoubler justement. Et encore, "ça coûte" c'est l'argent du contribuable :P

Flood Autour d’un verre
En fait je crois que si il y a redoublement il y a plus de monde dans les classes logique et et ils ne peuvent pas être plus d'un certain nombre, donc ils rajoute une classe en plus et plus d'heures pour les professeurs donc plus d'heures payé. Et en ce moment ils essaye de réduire les heures alors voili voilou
Bon après faut beaucoup de redoublement...

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Ce qui est complètement débile d'ailleurs, à mon époque j'ai vu des gens redoubler en ayant 12 de moyenne générale :angry: pis ballek, v'la qu'on t'fait redoubler mais ya pas réellement d'aide derrière et les gens sont toujours largués.

Toute façon on le sait très bien que le système éducatif en France il est pas au top.

Flood Autour d’un verre
Et les classes et les programmes sont surchargées, comment tu veux réussir à bien comprendre si t'es largué ? Les profs ils ont pas le temps d'aider tout le monde, les programmes sont à peine réalisables sur l'année...

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
A part ça, quels sont vos projets pour votre personnage ( son évolution, peut être futur métier .... ) ?

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
J'ai déjà quelques idées sur ce qu'elle pourrait/voudrait exercer plus tard, mais je préfère voir dans le présent surtout, afin de ne pas la développer par rapport à un objectif.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Magdaleen Roseberg a écrit : 23 juil. 2020, 14:14 A part ça, quels sont vos projets pour votre personnage ( son évolution, peut être futur métier .... ) ?
Herboriste / Apothicaire, sinon en rapport avec la Botanique je pense