Flood Autour d’un verre

Flavia Kirling a écrit : 23 juil. 2020, 10:28
Ashley Melywell a écrit : 23 juil. 2020, 09:51 Je suis d'accord avec la Plume de Julie, je ressemblais au debut a ma Protegee sans pour autant lui ressembler trait pour trait. J'ai de nombreuses differences avec Ashley et cela me plait puisque cela me donne une occasion de me mettre dans la peau de quelqu'un qui ne me ressemble pas. Je pense que c'est un choix de si le joueur ou la joueuse veut que son personnage lui ressemble, ou, totalement opose.
Ashley n'est ni le contraire ni la ressemblance de sa Plume : elle est quelque part entre les deux.
Waou ! Plume de Ashley, je ne te reconnais plus ! Eh oui ! J'ai la chance de connaître cet ange IRL ! :kiss:
:lol:
Il y a encore beaucoup de chose dont tu ignores sur moi... et que les autres ignorent sans doute aussi :disguise:
Moi ? Ange ?
*rougit jusqu'a la racine des cheveux* :love:

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
Oh oui, je devrais aussi passer par la case "refonte de fiche" il manque pas mal de trucs... Ça me motivera peut être un peu à rp parce que c'est le néant là ^^'

On veut tout savoir Ashley !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Ashley Melywell a écrit : 23 juil. 2020, 10:31
Flavia Kirling a écrit : 23 juil. 2020, 10:28
Ashley Melywell a écrit : 23 juil. 2020, 09:51 Je suis d'accord avec la Plume de Julie, je ressemblais au debut a ma Protegee sans pour autant lui ressembler trait pour trait. J'ai de nombreuses differences avec Ashley et cela me plait puisque cela me donne une occasion de me mettre dans la peau de quelqu'un qui ne me ressemble pas. Je pense que c'est un choix de si le joueur ou la joueuse veut que son personnage lui ressemble, ou, totalement opose.
Ashley n'est ni le contraire ni la ressemblance de sa Plume : elle est quelque part entre les deux.
Waou ! Plume de Ashley, je ne te reconnais plus ! Eh oui ! J'ai la chance de connaître cet ange IRL ! :kiss:
Il y a encore beaucoup de chose dont tu ignores sur moi... et que les autres ignorent aussi :disguise:
Ah .... Est c'est quoi alors ? :decayed:

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
Bonjour tous le monde .
Comment allez vous aujourd'hui ?
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 23 juil. 2020, 10:33 Oh oui, je devrais aussi passer par la case "refonte de fiche" il manque pas mal de trucs... Ça me motivera peut être un peu à rp parce que c'est le néant là ^^'
Je dois dire que c'est pareil moi j'ai une tonne de RPs a repondre mais je ne suis guere inspiree

@Aywann Grimes si tu passes par la je te dis que je suis sincerement navree pour ce retard et dire que je n'ai meme pas commence a ecrire mon Pas sur la Danse...

Ashley Melywell
Flood Autour d’un verre
Personnellement, je suis tellement inspiré par Eldan que j'écris énormément en ce momùent ^^ Je tourne à 2/3 RPs par jour.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Flood Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 23 juil. 2020, 10:34 Ah .... Est c'est quoi alors ? :decayed:
Par ou commencer :lol:
Que je ne suis qu'une andouille doublee d'une flemmarde en dehors de l'ecole, masquee par une reputation d'une sale intello ?
Dernière modification par Ashley Melywell le 23 juil. 2020, 10:39, modifié 1 fois.

Ashley Melywell
Flood Autour d’un verre
Ashley Melywell a écrit : 23 juil. 2020, 10:38
Flavia Kirling a écrit : 23 juil. 2020, 10:34
Il y a encore beaucoup de chose dont tu ignores sur moi... et que les autres ignorent aussi :disguise:
Ah .... Est c'est quoi alors ? :decayed:
Que je ne suis qu'une andouille doublee d'une flemmarde en dehors de l'ecole ?
[/quote]
Ah mais ça je savais déjà ! :laugh: :evil:

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 23 juil. 2020, 10:39 Ah mais ça je savais déjà ! :laugh: :evil:
:lol: Profondement touchee :lol:

Bon on va peut-etre parler d'autre choses que des truc IRL on est pas toutes seules ici...

Ashley Melywell
Flood Autour d’un verre
Ashley Melywell a écrit : 23 juil. 2020, 10:38
Flavia Kirling a écrit : 23 juil. 2020, 10:34 Ah .... Est c'est quoi alors ? :decayed:
Que je ne suis qu'une andouille doublee d'une flemmarde en dehors de l'ecole, masquee par une reputation d'une sale intello ?
Pareil !

Compte non actif