23 juil. 2020, 10:31
Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 23 juil. 2020, 10:28Waou ! Plume de Ashley, je ne te reconnais plus ! Eh oui ! J'ai la chance de connaître cet ange IRL !Ashley Melywell a écrit : 23 juil. 2020, 09:51 Je suis d'accord avec la Plume de Julie, je ressemblais au debut a ma Protegee sans pour autant lui ressembler trait pour trait. J'ai de nombreuses differences avec Ashley et cela me plait puisque cela me donne une occasion de me mettre dans la peau de quelqu'un qui ne me ressemble pas. Je pense que c'est un choix de si le joueur ou la joueuse veut que son personnage lui ressemble, ou, totalement opose.
Ashley n'est ni le contraire ni la ressemblance de sa Plume : elle est quelque part entre les deux.![]()
Il y a encore beaucoup de chose dont tu ignores sur moi... et que les autres ignorent sans doute aussi
Moi ? Ange ?
*rougit jusqu'a la racine des cheveux*
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
23 juil. 2020, 10:33
Autour d’un verre
Oh oui, je devrais aussi passer par la case "refonte de fiche" il manque pas mal de trucs... Ça me motivera peut être un peu à rp parce que c'est le néant là
'
On veut tout savoir Ashley !
On veut tout savoir Ashley !
23 juil. 2020, 10:34
Autour d’un verre
Ah .... Est c'est quoi alors ?Ashley Melywell a écrit : 23 juil. 2020, 10:31Flavia Kirling a écrit : 23 juil. 2020, 10:28Waou ! Plume de Ashley, je ne te reconnais plus ! Eh oui ! J'ai la chance de connaître cet ange IRL !Ashley Melywell a écrit : 23 juil. 2020, 09:51 Je suis d'accord avec la Plume de Julie, je ressemblais au debut a ma Protegee sans pour autant lui ressembler trait pour trait. J'ai de nombreuses differences avec Ashley et cela me plait puisque cela me donne une occasion de me mettre dans la peau de quelqu'un qui ne me ressemble pas. Je pense que c'est un choix de si le joueur ou la joueuse veut que son personnage lui ressemble, ou, totalement opose.
Ashley n'est ni le contraire ni la ressemblance de sa Plume : elle est quelque part entre les deux.![]()
![]()
Il y a encore beaucoup de chose dont tu ignores sur moi... et que les autres ignorent aussi![]()
23 juil. 2020, 10:37
Autour d’un verre
Je dois dire que c'est pareil moi j'ai une tonne de RPs a repondre mais je ne suis guere inspireeYesenia Cooper a écrit : 23 juil. 2020, 10:33 Oh oui, je devrais aussi passer par la case "refonte de fiche" il manque pas mal de trucs... Ça me motivera peut être un peu à rp parce que c'est le néant là'
@Aywann Grimes si tu passes par la je te dis que je suis sincerement navree pour ce retard et dire que je n'ai meme pas commence a ecrire mon Pas sur la Danse...
Ashley Melywell
23 juil. 2020, 10:38
Autour d’un verre
Personnellement, je suis tellement inspiré par Eldan que j'écris énormément en ce momùent
Je tourne à 2/3 RPs par jour.
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
23 juil. 2020, 10:38
Autour d’un verre
Par ou commencer
Que je ne suis qu'une andouille doublee d'une flemmarde en dehors de l'ecole, masquee par une reputation d'une sale intello ?
Dernière modification par Ashley Melywell le 23 juil. 2020, 10:39, modifié 1 fois.
Ashley Melywell
23 juil. 2020, 10:39
Autour d’un verre
Par ou commencerAshley Melywell a écrit : 23 juil. 2020, 10:38Ah .... Est c'est quoi alors ?Flavia Kirling a écrit : 23 juil. 2020, 10:34
![]()
Il y a encore beaucoup de chose dont tu ignores sur moi... et que les autres ignorent aussi![]()
![]()
Que je ne suis qu'une andouille doublee d'une flemmarde en dehors de l'ecole ?
[/quote]
Ah mais ça je savais déjà !
23 juil. 2020, 10:41
Autour d’un verre
Bon on va peut-etre parler d'autre choses que des truc IRL on est pas toutes seules ici...
Ashley Melywell
23 juil. 2020, 10:47
Autour d’un verre
Pareil !Ashley Melywell a écrit : 23 juil. 2020, 10:38Par ou commencer![]()
Que je ne suis qu'une andouille doublee d'une flemmarde en dehors de l'ecole, masquee par une reputation d'une sale intello ?
Compte non actif