Flood Autour d’un verre

Mon personnage ne me ressemble pas spécialement, mais il n'est pas non plus trop éloigné moi, sans quoi j'aurai du mal à l'interpréter.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Comment arrivez-vous à créer de la cohérence quand votre personnage ne vous ressemble pas ? J'avoue avoir du mal à ne pas faire réagir le mien comme j'aurais réagi à son âge. J'ai toujours envie de m'identifier à elle.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Il est plus commun d'avoir un personnage différent de soit à bien des égards dans les RPG de toute façon :thinking:
Je sais pas vous mais il me serait assez difficile de jouer mon nain bien bourrin et bourru lors de mes parties s'il fallait qu'il me ressemble !

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 23 juil. 2020, 09:56 Comment arrivez-vous à créer de la cohérence quand votre personnage ne vous ressemble pas ? J'avoue avoir du mal à ne pas faire réagir le mien comme j'aurais réagi à son âge. J'ai toujours envie de m'identifier à elle.
Tout simplement car on se fie quand même à ce qu'on connait des autres ;) Et personnellement je connais aussi suffisamment bien mon personnage ^^

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Flood Autour d’un verre
De l'expérience dans les RPG en vrai: des traits que tu as déjà vu chez d'autres, avec tous les livres que tu lis ou les films etc.
Ou tu peux faire un personnage que toi-même tu n'oserais pas être IRL, et tu tires ses traits à son maximum.

Flood Autour d’un verre
Ashley Melywell a écrit : 23 juil. 2020, 09:51 Je suis d'accord avec la Plume de Julie, je ressemblais au debut a ma Protegee sans pour autant lui ressembler trait pour trait. J'ai de nombreuses differences avec Ashley et cela me plait puisque cela me donne une occasion de me mettre dans la peau de quelqu'un qui ne me ressemble pas. Je pense que c'est un choix de si le joueur ou la joueuse veut que son personnage lui ressemble, ou, totalement opose.
Ashley n'est ni le contraire ni la ressemblance de sa Plume : elle est quelque part entre les deux.

Tu a dit mieux que je ne saurai le faire mon rapport à Magda

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Justement j'ai toujours peur de foncer droit dans le cliché. Mais c'est vrai que je ne connais pas hyper bien mon personnage finalement ^^'

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Magdaleen Roseberg a écrit : 23 juil. 2020, 10:01
Ashley Melywell a écrit : 23 juil. 2020, 09:51 Je suis d'accord avec la Plume de Julie, je ressemblais au debut a ma Protegee sans pour autant lui ressembler trait pour trait. J'ai de nombreuses differences avec Ashley et cela me plait puisque cela me donne une occasion de me mettre dans la peau de quelqu'un qui ne me ressemble pas. Je pense que c'est un choix de si le joueur ou la joueuse veut que son personnage lui ressemble, ou, totalement opose.
Ashley n'est ni le contraire ni la ressemblance de sa Plume : elle est quelque part entre les deux.

Tu a dit mieux que je ne saurai le faire mon rapport à Magda
Merci :blush:

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 23 juil. 2020, 10:02 Justement j'ai toujours peur de foncer droit dans le cliché. Mais c'est vrai que je ne connais pas hyper bien mon personnage finalement ^^'
Je construit Magdaleen au fur et à mesure mais, avant d’ecrire Un RP, je me récite l’histoire de Magda en essayent de me mettre dans la peau de mon personnage

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 23 juil. 2020, 10:02 Justement j'ai toujours peur de foncer droit dans le cliché. Mais c'est vrai que je ne connais pas hyper bien mon personnage finalement ^^'
Tu peux faire un mélange de traits qui ne te sont pas propres, mais qu'avec les différents cas de figures tu y réponds avec la façon dont tu aurais réagis :P Je ne sais pas si je suis compréhensible