Flood Autour d’un verre

Yesenia Cooper a écrit : 21 juil. 2020, 13:52 @Ewen Agnew Troll de lvl 2 ouais.
Mieux que d'être un simple légume :cute:

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Je pense aussi que Magdaleen serait un saule pleureur : c’est un arbre magnifique, plein de mélancolie, avec des feuilles qui s’accordent ensemble .... oui pas de doute, Magda est un saule

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Très bonne question, je penses qu'Octavia serait un figuier (juste parce que j'aime les figues ^^)

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Flood Autour d’un verre
Ewen Agnew a écrit : 21 juil. 2020, 13:53 Mieux que d'être un simple légume :cute:
Tu veux te battez ?! :skeptical:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Si votre personnage serait une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?

Le coquelicot. Ah, la belle et douce couleur rouge du coquelicot :roll: , mais aussi la plante fétiche de Thomas, et celle de son arrière grand-père. Si Thomas mourrait un jour, il serait enterré dans un cimetière et tout le mon mettrai cette fleur sur sa tombe. Oh là, c'est le plus joli texte que j'ai écrit depuis des lustres :wow: :blush:

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 21 juil. 2020, 14:02 Tu veux te battez ?! :skeptical:
T'as d'autres préoccupations toi :P

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Si votre personnage était une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?
Ce serait une orchidée ! C’est une fleur magnifique !

A.L.R
Deuxième année RP
Flood Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 21 juil. 2020, 13:45 @Flavia Kirling ça paraît pas comme ça mais je suis un être doué de sensibilité :wise:
*s’étouffe en lisant ça.*
Mais ouiiiii... :rofl:

Si votre personnage était une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?

Un cactus ? :grin:
Plus sérieusement, elle serait un pissenlit. Le genre de fleur qui vole en éclat au moindre souffle de vent et qui se laisse emporter par la brise.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Ewen Agnew a écrit : 21 juil. 2020, 14:04 T'as d'autres préoccupations toi :P
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. :lookdown:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre

Spontanément, je dirais une gogane (fleur magnifique je trouve, bien qu'elle soit rare), parce qu'elle est courbée, elle "regarde" vers le sol, ce qui correspond à la posture et à l'attitude de Helen.

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown