7 juil. 2020, 18:52
Le Flood des Nouveaux
Vous me voyez touchée et flattéeAlice Le Roux a écrit : 7 juil. 2020, 18:12C’est Joanne Taylor Si tu passes par làQuelle est l'idole/le modèle de votre personage ? (Un membre de sa famille, une célébrité, un professeur...?)car sa patience est incroyable et sa plume est magnifique. Elle est toute aussi intelligente et créative.
7 juil. 2020, 18:55
Le Flood des Nouveaux
Moi je dis, c'est qu'une technique pour récupérer des points, l'écoutez pas Miss, venait plutôt vers nous, maison des Serpentard qui vous admire tant !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
7 juil. 2020, 20:44
Le Flood des Nouveaux
Même pas vrai !Clémence Lowen a écrit : 7 juil. 2020, 18:55 Moi je dis, c'est qu'une technique pour récupérer des points, l'écoutez pas Miss, venait plutôt vers nous, maison des Serpentard qui vous admire tant !
A.L.R
Deuxième année RP
7 juil. 2020, 21:36
Le Flood des Nouveaux
Ma poulette arrête d'amadouer notre chère professeureClémence Lowen a écrit : 7 juil. 2020, 18:55 Moi je dis, c'est qu'une technique pour récupérer des points, l'écoutez pas Miss, venait plutôt vers nous, maison des Serpentard qui vous admire tant !
7 juil. 2020, 21:53
Le Flood des Nouveaux
Magdaleen a pour idole le professeur Monmort. Elle l’admire beaucoup. Sinon, elle adore la personnalité d’hermionne Granger
Compte non actif
7 juil. 2020, 22:03
Le Flood des Nouveaux
Idole d’Elfie? Elle même
En vrai, je pense à ses parents, ainsi que Esmée Peterson, maintenant partie
@Leo Ginger quand pour la remplacer ?
En vrai, je pense à ses parents, ainsi que Esmée Peterson, maintenant partie
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
7 juil. 2020, 22:57
Le Flood des Nouveaux
Pas besoin d'amadouer les gens, avec mon charme naturelElena Corbeau a écrit : 7 juil. 2020, 21:36Ma poulette arrête d'amadouer notre chère professeureClémence Lowen a écrit : 7 juil. 2020, 18:55 Moi je dis, c'est qu'une technique pour récupérer des points, l'écoutez pas Miss, venait plutôt vers nous, maison des Serpentard qui vous admire tant !![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
7 juil. 2020, 23:08
Le Flood des Nouveaux
Moi...Ewen Agnew a écrit : 7 juil. 2020, 18:43Ha oui, je vois je vois. Yen a qui y vont franco par ici dites-moi !Redose Omniak a écrit : 7 juil. 2020, 16:02 Ben oui, moi je désires Athalée Drasilio, c'est pas pour la manger
Je rigole, ça sert à rien de le cacher de toute façon... Je préfères même que tout le monde le saches à vrai dire.
Lol Clémence un peu du mal à te croire, pas au niveau de miss Taylor mais au niveau de ton charme, j'suis désolé mais si t'avais un charme il serait pô naturel mais acquis.
Oui Elfie... Esmée, mais aussi les anciens partis... Je crois que mon idole serait Elijah Brown ou Duncan, Dylan, Audric ou Jonathan... Même si m'sieur Tremblay n'est pas laissé pour compte non plus après tout il a créé la grande loterie de Poudlard.
Mais moi je pense surtout à Cassiopée Malory et Elijah Brown...
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
7 juil. 2020, 23:10
Le Flood des Nouveaux
Tout le monde sait que Red aime profondément la sublime Atha.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre