5 juil. 2020, 22:19
Le Flood des Nouveaux
Du coup tu vise d'abord la fausse autorisation de sortie Alicia ?
Moi j'économise pour une bestiole à poils ou à plume avec une jolie médaille pour le nom.
Toute façon je vise le passage en troisième année devoir pour la fin de l'été, donc acheter l'autorisation de sortie tout de suite aurait pas beaucoup d'intérêt...
Moi j'économise pour une bestiole à poils ou à plume avec une jolie médaille pour le nom.
Toute façon je vise le passage en troisième année devoir pour la fin de l'été, donc acheter l'autorisation de sortie tout de suite aurait pas beaucoup d'intérêt...
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
5 juil. 2020, 22:20
Le Flood des Nouveaux
oui, au début je visais simplement la Carte du Maraudeur, puis je me suis dit que la fausse autorisation de sortie est plus prioritaire et que ce serait mieux que je l'ai avant
. Là j'ai 4 galions, 7 mornilles et 22 noises
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
5 juil. 2020, 22:21
Le Flood des Nouveaux
Tu n'as pas fait ton inscription dans la chrono c'est ça ?Lily-Rose Holland a écrit : 5 juil. 2020, 22:19 Du coup tu vise d'abord la fausse autorisation de sortie Alicia ?
Toute façon je vise le passage en troisième année devoir pour la fin de l'été, donc acheter l'autorisation de sortie tout de suite aurait pas beaucoup d'intérêt...![]()
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
5 juil. 2020, 22:22
Le Flood des Nouveaux
Quoi ! Trop forte c’est les récompenses Hogwarts Games ?Alicia Karp a écrit : 5 juil. 2020, 22:20 oui, au début je visais simplement la Carte du Maraudeur, puis je me suis dit que la fausse autorisation de sortie est plus prioritaire et que ce serait mieux que je l'ai avant. Là j'ai 4 galions, 7 mornilles et 22 noises
![]()
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
5 juil. 2020, 22:23
Le Flood des Nouveaux
Si si c'est fait, mais comme je pourrai pas vraiment faire de devoirs ici pendant l'année scolaire je préfère prendre de l'avance. Mon emploi du temps IRL sera bien chargé donc je viendrai surtout ici pour RP.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
5 juil. 2020, 22:24
Le Flood des Nouveaux
non pas du tout, j'ai simplement économisé, et d'ailleurs, j'ai hâte de recevoir mes récompenses pour avoir été mentor
! Je trouve que c'est drôlement généreux, surtout les 10 chocogrenouilles, mais je crois qu'il n'y a pas d’argent dans les récompenses
5 juil. 2020, 22:25
Le Flood des Nouveaux
Effectivement je viens de vérifier moi je viens d’avoir mes 2 grillonsAlicia Karp a écrit : 5 juil. 2020, 22:24 non pas du tout, j'ai simplement économisé, et d'ailleurs, j'ai hâte de recevoir mes récompenses pour avoir été mentor! Je trouve que c'est drôlement généreux, surtout les 10 chocogrenouilles, mais je crois qu'il n'y a pas d’argent dans les récompenses
![]()
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
5 juil. 2020, 22:26
Le Flood des Nouveaux
Comme je l'ai dit à Ewen, tu n'as pas à t'en faire, cela arrivera très vite !
Tu ne verras pas le temps passer
. Et j'aime bien ton nouveau vava, c'est toujours la même fille ?
5 juil. 2020, 22:28
Le Flood des Nouveaux
Ha okk, mais heu.. C'est pas année RP normalement et pas année devoir pour ce que tu veux faire ?Lily-Rose Holland a écrit : 5 juil. 2020, 22:23 Si si c'est fait, mais comme je pourrai pas vraiment faire de devoirs ici pendant l'année scolaire je préfère prendre de l'avance. Mon emploi du temps IRL sera bien chargé donc je viendrai surtout ici pour RP.![]()
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
5 juil. 2020, 22:30
Le Flood des Nouveaux
En fait, je pense qu'elle s'inscrit dans la chronologie en avance car si elle ne rentre pas en deuxième année cet été en septembre elle ne pourra pas dire que son personnage fait sa deuxième année à poudlard