3 juil. 2020, 11:01
Le Flood des Nouveaux
Pour moi c'est
PFR : réponse des RPs et rédaction des devoirs
IRL : sur PFR
PFR : réponse des RPs et rédaction des devoirs
IRL : sur PFR
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
3 juil. 2020, 11:03
Le Flood des Nouveaux
Coucou, ça va 
Encore un Marvel, Léna
PFR, et sur PFR... répondre à des RPs, aller sur les Floods... heu... je ne sais pas après 
Et une nouveauté pour moi (depuis ce matin, pas la chanson, le thème):
Encore un Marvel, Léna
Reducio
Pour aujourd'hui, je dois trouver des cadeaux pour des potes et ma sœur, ranger un peu ma chambre Je réponds un peu à la bourre à la question:Ah ! Sans hésiter la vue 
J'ai un odorat pourri je pourrai laisser le gaz ouvert, je ne sais pas si je m'en rendrais compte
, niveau goût c'est pas meilleur, sauf certains plats qui piquent énormément de mon point de bouche vue, mais mes parents, comme pour eux ça ne fait rien, ils ne me croient pas
La thermoception, bon, je n'ai pas l'impression de m'en servir, donc la perdre... ce ne serait pas si grave ?
La nociception... ce serait effrayant de la perdre
Vous imaginez ? Vous vous coupez un doigt mais ça ne fait pas mal ! On doit tout le temps être à vérifier qu'on ne se charcute pas !
Le sens vestibulaire... je pense que ça ne me dérangerai pas trop de le perdre.
La proprioception, m'en passer totalement... ce serait compliqué, mais je pense que ce serait le mieux. Enfin je veux dire ce n'est pas celui que je conserverai prioritairement.
Niveau ouïe, elle n'est pas extraordinaire chez moi je sais je suis nulle, ce serait démoralisant pour le malfaiteur si on voulait voler mon corps
. Je sais que ça doit être effrayant de vivre dans un monde muet, mais bon...
Pour le toucher... j'ai essayé d'apprendre le braille, mais je crois que je ne suis pas très sensible des doigts, enfin c'était un échec
Et le dernier... la vue. Ah ! Ça, je ne pense pas pouvoir m'en passer, c'est celui que je préfère. Déjà pour lire. Lire... si je me retrouvais privée de livres, privée du droit de lire, d'écrire et de dessiner... Je ne sais pas si je pourrais le supporter. En plus je dois bientôt apprendre la LSF enfin normalement
Oui, j'ai pris la question un peu différemment, dans le sens qu'est-ce qu'il me dérangerait le moins de perdre ? Ah, désolée pour le pavé...
Le capteur de sens de votre corps que vous préférez... Nan, quel est le sens que vous préférez ?(Ouïe, Vue, tout ça tout ça...)
J'ai un odorat pourri je pourrai laisser le gaz ouvert, je ne sais pas si je m'en rendrais compte
La thermoception, bon, je n'ai pas l'impression de m'en servir, donc la perdre... ce ne serait pas si grave ?
La nociception... ce serait effrayant de la perdre
Le sens vestibulaire... je pense que ça ne me dérangerai pas trop de le perdre.
La proprioception, m'en passer totalement... ce serait compliqué, mais je pense que ce serait le mieux. Enfin je veux dire ce n'est pas celui que je conserverai prioritairement.
Niveau ouïe, elle n'est pas extraordinaire chez moi je sais je suis nulle, ce serait démoralisant pour le malfaiteur si on voulait voler mon corps
Pour le toucher... j'ai essayé d'apprendre le braille, mais je crois que je ne suis pas très sensible des doigts, enfin c'était un échec
Et le dernier... la vue. Ah ! Ça, je ne pense pas pouvoir m'en passer, c'est celui que je préfère. Déjà pour lire. Lire... si je me retrouvais privée de livres, privée du droit de lire, d'écrire et de dessiner... Je ne sais pas si je pourrais le supporter. En plus je dois bientôt apprendre la LSF enfin normalement
Oui, j'ai pris la question un peu différemment, dans le sens qu'est-ce qu'il me dérangerait le moins de perdre ? Ah, désolée pour le pavé...
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
3 juil. 2020, 11:06
Le Flood des Nouveaux
Ah ! On écoute pas trop le même genre de musique !Tami MacCartey a écrit : 3 juil. 2020, 11:03 Coucou, ça va
Encore un Marvel, Léna
Pour aujourd'hui, je dois trouver des cadeaux pour des potes et ma sœur, ranger un peu ma chambrePFR, et sur PFR... répondre à des RPs, aller sur les Floods... heu... je ne sais pas après
3 juil. 2020, 11:10
Le Flood des Nouveaux
Je suis assez centrée sur la variété française et années 70-80-90
Mes parents me regardent bizarrement des fois, genre quand je suis à fond sur Balavoine et que je passe à Claude François sur ma playlist (oui, elle est assez vaste)
3 juil. 2020, 11:12
Le Flood des Nouveaux
Ah ! Mon frère aussi écoute ce genre de musique et c'est lui et mes parents qui me regardent un peut bizarrement quand j'écoute du Rap !Tami MacCartey a écrit : 3 juil. 2020, 11:10 Je suis assez centrée sur la variété française et années 70-80-90Mes parents me regardent bizarrement des fois, genre quand je suis à fond sur Balavoine et que je passe à Claude François sur ma playlist (oui, elle est assez vaste)
![]()
3 juil. 2020, 11:13
Le Flood des Nouveaux
Sinon pour les devoirs, vous vous débrouillez comment?
Je veux dire, vous en avez combien en attente de correction, combien débloqués mais pas encore faits?
EDIT : Ah! Moi je suis un peu de tout :
Pop, Rap, K - Pop, K - Rap, Trap, Classique, mais pas les années 90 ou moins, c'est horrible pour moi!
Je veux dire, vous en avez combien en attente de correction, combien débloqués mais pas encore faits?
EDIT : Ah! Moi je suis un peu de tout :
Pop, Rap, K - Pop, K - Rap, Trap, Classique, mais pas les années 90 ou moins, c'est horrible pour moi!
Dernière modification par Ranya Pruski le 3 juil. 2020, 11:14, modifié 1 fois.
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
3 juil. 2020, 11:14
Le Flood des Nouveaux
Humm... Comment dire... je n'en fait pas vraiment en ce moment !Ranya Pruski a écrit : 3 juil. 2020, 11:13 Sinon pour les devoirs, vous vous débrouillez comment?
3 juil. 2020, 11:14
Le Flood des Nouveaux
Ah, le rap... heu... pas mon truc, désolée
de toute façon, c'est à cause de mon frère, il mettait tout le temps Nostalgie quand j'étais petite
J'ai fait 3 devoirs, et... ils sont tous débloqués, sauf un.
J'ai fait 3 devoirs, et... ils sont tous débloqués, sauf un.
3 juil. 2020, 11:15
Le Flood des Nouveaux
Moi ils sont tous débloqués, mais j'en ait aucun en attente de correction ... 
Edit : Moi non plus Tami, le rap c'est pas trop mon truc !
Edit : Moi non plus Tami, le rap c'est pas trop mon truc !
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
3 juil. 2020, 11:16
Le Flood des Nouveaux
Juste pour pas que ça n'arrive : ne donnez surtout pas le nom de la matière sur laquelle vous travaillez/avez rendu comme devoir
Cela pourrait rompre l'anonymat et coûter des points !
Concernant le rap, personnellement ça dépend vraiment du.des chanteurs.teuses
Parfois j'aime parfois pas. Selon les paroles, le rythme... C'est assez aléatoire
Concernant le rap, personnellement ça dépend vraiment du.des chanteurs.teuses
#426b80 //
grandiose
grandiose