Le Flood des Nouveaux

Eléonore Halley a écrit : 23 juin 2020, 20:03 Ou aussi au bord de la mer . :grin:
Quand on habite en Bretagne c’est pas l’endroit où on pense en premier... :lol:

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
*Arrive en sautillant*

Que faitent vous aujourd’hui ?

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
Le Flood des Nouveaux
Je te rejoindrais volontier Hellie! C'est vrai qu'un peu de verdure me ferai le plus grand bien. Mais j'irais pas au même endroit que toi sinon ça veut dire qu'après on se reverra pas!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Savannah White a écrit : 23 juin 2020, 20:08 *Arrive en sautillant*

Que faitent vous aujourd’hui ?
N'hésite pas à remonter de quelques messages pour prendre la conversation en cours plutôt que de la couper ;)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Si vous pouviez aller dans un endroit mais qu'une seule fois et bien sûr, vous êtes immortel et vos sens sont les meilleurs du monde. Où iriez-vous ? ^^

Pardon. Savannah irait dans la salle commune de Serdaigle un endroit vital pour elle.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
Le Flood des Nouveaux
Savannah White a écrit : 23 juin 2020, 20:11
Si vous pouviez aller dans un endroit mais qu'une seule fois et bien sûr, vous êtes immortel et vos sens sont les meilleurs du monde. Où iriez-vous ? ^^

Pardon. Savannah irait dans la salle commune de Serdaigle un endroit vital pour elle.
Oh !!!! Moi aussi ! C’est vital ! Mais je préfère l’île de Pâques car la salle commune on peut toujours y aller tout le temps... :decayed: :disguise:

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Pamela Cox a écrit : 23 juin 2020, 20:08 Je te rejoindrais volontier Hellie! C'est vrai qu'un peu de verdure me ferai le plus grand bien. Mais j'irais pas au même endroit que toi sinon ça veut dire qu'après on se reverra pas!
Oui, et puis ça me ferait le plus grand bien d'être seule une journée...

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Le Flood des Nouveaux
Mais c’est injuste qu’on ne puisse pas retourner dans ce lieu !
Dans ce cas je vais choisir un lieu que j’aime pas : les forts de Lorraine.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas si c'est accepté... mais là haut. Au ciel. ou sur une planète à part. Seule ...
Sur un nuage, sur une planète à part, sur une météorite... dans ce genre là quoi ...🌌

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux

Aurélicia irait en Amérique, j’aimerais voir les ancien bar. Si elle pouvait elle serait même aller dans les année 60 ! :wow:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-