Le Flood des Nouveaux

Tsss Brett je te vois tu sais T-)
En tous cas c'est cool de vous voir dans le flood Miss Taylor :cute:
I have une question :
Est-ce que votre personnage / vous êtes superstitieux ?

:grin:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Le Flood des Nouveaux est devenu le p'tit frère du flood du CB, c'est dur de ne pas s'y perdre. :thinking: Je ne sais pas comment les nouveaux font. x)

Edit : Non, ni moi et Meg sommes superstitieuses... enfin Meg, je ne sais pas trop, mais je ne pense pas.
Dernière modification par Margaret Hunter le 23 juin 2020, 11:09, modifié 1 fois.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Joanne Taylor a écrit : 23 juin 2020, 11:06 C'est ça qui est le plus terrible :wise: c'est de tout lire et de ne pas rebondir sur ce que vous avez lu :wise: Mais ne vous en faites pas, on passe tous par là en arrivant :) l'important c'est de ne pas réitérer et de faire en sorte que ce flood (comme les autres) soit ouvert et accueillant :)
Je ferais attention dorénavant, miss :wise:

Héloïse n'est pas du tout supersitieuse, ne me demandez pas pourquoi :roll:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Alors mon personnage non mais moi un peu. Bon en même temps, les seuls malheurs qui sont arrivés dans ma vie (y en a quand même eu pas mal) sont tous tombés sur une date comportant un 13 (année 2013, le 13 d'un mois,...) TOUS! Donc y a pas longtemps j'ai commencé à être superstitieuse.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux

Lily n'est pas du tout superstitieuse

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux

Léna non plus ! En fait je sais pas trop

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••
Le Flood des Nouveaux
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 23 juin 2020, 11:08 En tous cas c'est cool de vous voir dans le flood Miss Taylor :cute:
J'y passe souvent en "sous-marin" mais je ne m'attarde pas trop généralement (j'ai du boulot partout :wise:) mais il me semble nécessaire d'y être en ce moment :wise:

Quant à votre question, mon personnage n'est pas superstitieux, pas plus que je ne le suis. Enfin, je dis ça mais je ne passe pas sous une échelle :wise:

(et d'ailleurs, quand vous posez ou répondez des questions, n'hésitez pas à rebondir sur les réponses de vos camarades, je ne dis pas là de faire du trampoline mais juste d'échanger avec eux sur les différentes réponses que vous pouvez recevoir :) c'est plus agréable pour tout le monde).

Mister Carter a tout à fait raison :wise: je ne peux que valider ses propos.
Le Flood des Nouveaux
Moi et mon personnage nous ne sommes pas pleinement superstitieuses mais ouverte à tout

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger
Le Flood des Nouveaux
Voilà typiquement le problème des questions : vous répondez mais vous ne faites pas attention aux réponses des autres :cryhappy: un flood c'est un échange ! Imaginez-vous une conversation IRL ainsi, comme si personne ne s'écoutait ! Ce serait assez ... perturbant (et ça se stopperait vite)
Le Flood des Nouveaux
Non. Ni Tami ni moi. Bon, je n'aime pas mettre le pain à l'envers mais... non, je ne le suis pas :wise:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)