Le Flood des Nouveaux

Joanne Taylor a écrit : 23 juin 2020, 10:57
Alice Le Roux a écrit : 23 juin 2020, 10:56 C’est :
-Se respecter
-Ne pas dire de messages avec juste 1 mot ou 1 smiley
-Ne pas faire de double-poste
-Ne pas dire les devoirs qu’on a rendu
-Mentionner les personnes que si c’est néscéssaire
C'est un super bon début :) vous avez tout à fait raison Miss Le Roux. Mais il y a autre chose de très important également :) Vous avez raison également Miss Cox, mais personne n'a encore dit la chose que j'attendais :wise:

(Mister Table, je vous vois, mais vous n'êtes pas nouveau vous :tongue:)
Je donne ma langue au chat ! :P

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
quelles sont pour vous les règles d'un bon flood ?
J'ai fait quelque chose de mal miss Taylor ? :nerves: :nerves: :nerves: j'en ai le préssentiment ... :nerves:

..Se respecter les uns les autres....logique :wise:
... être gentil :cute:
........laisser les autres s'intégrer dans la discussion et dans les délires incompréhensibles :wise:
.............. faire interagir les joueurs :roll:
..................ne pas dire trop d'informations.. personnelles.. en public... :what:

Pour moi c'est déjà bien :wise:

Encore une fois, ai je fait quelque chose de mal miss Taylor ??? :nerves:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Mais non, personne n'a fait quelque chose de mal, sinon j'aurais sortis le fouet :whip:

Mais j'ai l'impression que vous oubliez tous quelque chose d'important quand vous postez dans les floods (quel qu’ils soient). Il faut lire. Lire ce qui s'est dit auparavant, pour éviter d'arriver comme un cheveux sur la soupe. Ainsi, vous vous intégré.es directement dans la conversation en cours, sans la couper avec des "Bonjour comment ça va", qui ne font pas avancer les discussions :)

Mister Carter, j'ignorais que vous aviez une cagnotte secrète :wise:
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis plus nouvelle donc je répond pas ... Pas vrai Miss ? j'crois qu'j'aurais pas du dire ça

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••
Le Flood des Nouveaux
Léna Romanoff a écrit : 23 juin 2020, 11:03 Moi je suis plus nouvelle donc je répond pas ... Pas vrai Miss ? j'crois qu'j'aurais pas du dire ça
Vous posez encore des questions de nouvelle :tongue: :grin:
Le Flood des Nouveaux
Mais ... Absolument pas !
Je regrette mais non :doubt:

••
Le Flood des Nouveaux
Brett Carter a écrit : 23 juin 2020, 11:01 Vous avez oublié : il faut donner un pourcentage de 10% de votre total de messages en gallions à Brett Carter.
Qui est ce Brett Carter ? :thinking:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Joanne Taylor a écrit : 23 juin 2020, 11:02 Mais non, personne n'a fait quelque chose de mal, sinon j'aurais sortis le fouet :whip:

Mais j'ai l'impression que vous oubliez tous quelque chose d'important quand vous postez dans les floods (quel qu’ils soient). Il faut lire. Lire ce qui s'est dit auparavant, pour éviter d'arriver comme un cheveux sur la soupe. Ainsi, vous vous intégré.es directement dans la conversation en cours, sans la couper avec des "Bonjour comment ça va", qui ne font pas avancer les discussions :)

Mister Carter, j'ignorais que vous aviez une cagnotte secrète :wise:
Je me sens visée miss Taylor. .. :nerves: :wise: et y a de quoi en fait :roll:

Mais POURTANT J'AI LU ce qu'ils avaient dit !!
J'ai lu les 4 pages ENTIÈRES qu'ils avaient écrit depuis ce matin, si ce n'est pas un exploit... :wise:

Et encore, quand ils en postent 20 ...JE LES LIS TOUT DE MÊME :wise:
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 23 juin 2020, 11:06, modifié 1 fois.

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Moi j'a toujours 203 pages de retard et bah .. je les lis pas

••
Le Flood des Nouveaux
C'est ça qui est le plus terrible :wise: c'est de tout lire et de ne pas rebondir sur ce que vous avez lu :wise: Mais ne vous en faites pas, on passe tous par là en arrivant :) l'important c'est de ne pas réitérer et de faire en sorte que ce flood (comme les autres) soit ouvert et accueillant :)