23 juin 2020, 10:25
Le Flood des Nouveaux
23 juin 2020, 10:25
Le Flood des Nouveaux
Maman moi aussi je veut voir la coque!Phénicia Greene a écrit : 23 juin 2020, 10:25Tes désirs sont ordres !Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 23 juin 2020, 10:16Haaaan, moi aussi je veux la voiiirPhénicia Greene a écrit : 23 juin 2020, 10:14 Dès qu'un prof entrevoit mon téléphone dans la poche de mon sac. (je ne le sors pas hein !) Il demande à admirer ma magnifique coque Serdaigle...![]()
Moi j'ai pas de coque ni d'écran de protection, ce qui fait que mon tel est tout cassé![]()
![]()
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
23 juin 2020, 10:28
Le Flood des Nouveaux
Vous êtes emballées dis donc ! Ce n'est qu'une coque !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
23 juin 2020, 10:31
Le Flood des Nouveaux
Bah ... une coque est tout de même une coque non ?Phénicia Greene a écrit : 23 juin 2020, 10:28 Vous êtes emballées dis donc ! Ce n'est qu'une coque !![]()
Moi ma coque c'est une coque MARVEL
23 juin 2020, 10:33
Le Flood des Nouveaux
Ah moi c’est tout simplement une coque transparente car mon téléphone est déjà en couleur.
Et oui je veux bien voir ta coque moi aussi!
Et oui je veux bien voir ta coque moi aussi!
Dernière modification par Pamela Cox le 23 juin 2020, 10:33, modifié 1 fois.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
23 juin 2020, 10:33
Le Flood des Nouveaux
Bien le bonjour par ici, comment vont nos nouveaux arrivants ?
23 juin 2020, 10:35
Le Flood des Nouveaux
Il me semble que ça fait longtemps qu’on a pas vu de vrai nouveaux par ici.
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
23 juin 2020, 10:35
Le Flood des Nouveaux
23 juin 2020, 10:36
Le Flood des Nouveaux
Etant arrivée il y a moins d'un mois, vous faites partie des nouveaux arrivants Miss Cox 
Miss Romanoff, je vous encourage à vous aider de Wikipédia, un outil moldu bien pratique.
Miss Romanoff, je vous encourage à vous aider de Wikipédia, un outil moldu bien pratique.
23 juin 2020, 10:37
Le Flood des Nouveaux
Oui c’est vrai vous avez raison alors je vous réponds que vais très bien et vous?
Pour répondre à ta question Léna, l’Andalousie c’est une région d’Espagne. C’est la région la plus au sud de l’Espagne.
Pour répondre à ta question Léna, l’Andalousie c’est une région d’Espagne. C’est la région la plus au sud de l’Espagne.