23 juin 2020, 10:12
Le Flood des Nouveaux
Moi les profs ont des antennes sur la tête et dés que quelqu’un sort son téléphone, 1h de colle !
A.L.R
Deuxième année RP
23 juin 2020, 10:14
Le Flood des Nouveaux
Dès qu'un prof entrevoit mon téléphone dans la poche de mon sac. (je ne le sors pas hein !) Il demande à admirer ma magnifique coque Serdaigle...
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
23 juin 2020, 10:15
Le Flood des Nouveaux
Des livres sur tablette ? On a pas la même école
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
23 juin 2020, 10:16
Le Flood des Nouveaux
Haaaan, moi aussi je veux la voiiirPhénicia Greene a écrit : 23 juin 2020, 10:14 Dès qu'un prof entrevoit mon téléphone dans la poche de mon sac. (je ne le sors pas hein !) Il demande à admirer ma magnifique coque Serdaigle...![]()
Moi j'ai pas de coque ni d'écran de protection, ce qui fait que mon tel est tout cassé
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
23 juin 2020, 10:17
Le Flood des Nouveaux
Ben en fait pour les tablettes c’est le conseil régional (région PACA) qui les fournit au lycéens mais les établissements peuvent refuser. Dans le mien ils ont accepté
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
23 juin 2020, 10:18
Le Flood des Nouveaux
Vous moquez pas : j’ai pas de tel’ ! Je vais en avoir un pour mon anniversaire (iPhone 5se)... 
ÉDIT : dans mon collège on a pas de tablette
ÉDIT : dans mon collège on a pas de tablette
A.L.R
Deuxième année RP
23 juin 2020, 10:21
Le Flood des Nouveaux
T'inquiètes pas Alice, moi j'ai eu le mien l'année dernière, en 3ème
Et c'est un wiko fever
Et c'est un wiko fever
23 juin 2020, 10:22
Le Flood des Nouveaux
Ouf ! Je ne suis pas seule !Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 23 juin 2020, 10:21 T'inquiètes pas Alice, moi j'ai eu le mien l'année dernière, en 3ème![]()
Et c'est un wiko fever![]()
A.L.R
Deuxième année RP
23 juin 2020, 10:24
Le Flood des Nouveaux
Je change complètement de sujet, mais est-ce que vous avez des jeux sur switch à conseiller ? Je suis en train de regarder ce que je peux acheter avec ma prime
23 juin 2020, 10:25
Le Flood des Nouveaux
Tes désirs sont ordres !Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 23 juin 2020, 10:16Haaaan, moi aussi je veux la voiiirPhénicia Greene a écrit : 23 juin 2020, 10:14 Dès qu'un prof entrevoit mon téléphone dans la poche de mon sac. (je ne le sors pas hein !) Il demande à admirer ma magnifique coque Serdaigle...![]()
Moi j'ai pas de coque ni d'écran de protection, ce qui fait que mon tel est tout cassé![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre