22 juin 2020, 21:04
Le Flood des Nouveaux
HeheheLena Smith a écrit : 22 juin 2020, 21:02 Ooooh ! Des cheveux verts ! Je t'adore Canellichoupinette !![]()
![]()
![]()
Moua aussi jt'adore Lenichoupinette
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
22 juin 2020, 21:05
Le Flood des Nouveaux
Et moi Redose à dit que j'en était la déesseWendy Malfa a écrit : 22 juin 2020, 21:04Je débarque ici à l'improviste et qu'est ce que je vois ? Que ma femme-soeur me vole MON titreLexa Queen a écrit : 22 juin 2020, 20:44 Je... non ! Je suis la seule et unique reine des cookies ici !![]()
On ne peux plus faire confiance à personne ici
![]()
Qu'on remette les choses au clair :
Je suis la SEULE, l'UNIQUE reine des cookies !
Je tiens à dire que sans les pousfouffle vous n'auriez pas été contaminé par les cookies, il est normale que se soit à un/e jaune que le titre revienne![]()
![]()
grace à quoi......?
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
22 juin 2020, 21:06
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi ze veux les cheveux verts. Ou pas.
Comme ça je ressemble à Billie Eillish
Et à Canellichoupinette
Comme ça je ressemble à Billie Eillish
Et à Canellichoupinette
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
22 juin 2020, 21:09
Le Flood des Nouveaux
Oui Nyanya ? 
Oui Héloïse !
Nope Héloïse ce n'est que mon avis (oiseau) subjectif.
Trop de gens sur les cookie, dans ce cas je suis le roi... Des hommes et du bœuf et du fromage et des enfers pour faire rôtir tout ça grâce aux flammes des enfers !
Salut Wendy !
Oui Héloïse !
Nope Héloïse ce n'est que mon avis (oiseau) subjectif.
Trop de gens sur les cookie, dans ce cas je suis le roi... Des hommes et du bœuf et du fromage et des enfers pour faire rôtir tout ça grâce aux flammes des enfers !
Salut Wendy !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
22 juin 2020, 21:09
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je vais tenter un truc sur mes cheveux !Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 22 juin 2020, 21:04HeheheLena Smith a écrit : 22 juin 2020, 21:02 Ooooh ! Des cheveux verts ! Je t'adore Canellichoupinette !![]()
![]()
![]()
![]()
Moua aussi jt'adore Lenichoupinette![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
22 juin 2020, 21:10
Le Flood des Nouveaux
Peut être faudrait-il que vous vous expliquiez hein ?Wendy Malfa a écrit : 22 juin 2020, 21:04Je débarque ici à l'improviste et qu'est ce que je vois ? Que ma femme-soeur me vole MON titreLexa Queen a écrit : 22 juin 2020, 20:44 Je... non ! Je suis la seule et unique reine des cookies ici !![]()
On ne peux plus faire confiance à personne ici
![]()
Qu'on remette les choses au clair :
Je suis la SEULE, l'UNIQUE reine des cookies !
Je tiens à dire que sans les pousfouffle vous n'auriez pas été contaminé par les cookies, il est normale que se soit à un/e jaune que le titre revienne![]()
![]()
22 juin 2020, 21:11
Le Flood des Nouveaux
Oh génial
Moi en vrai c'est vert fonçé, pas vraiment Billie Eilish, et surtout c'est sur tous mes cheveux, pas que des mèches
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
22 juin 2020, 21:12
Le Flood des Nouveaux
Ton avis compte quand même
Okk je suis alors, @Wendy Malfa et @Lexa Queen ... JE SUIS LA REINE ADJOINTE des cookies
* lui fait un petit bisou entre les oreilles de Redose *
Okk je suis alors, @Wendy Malfa et @Lexa Queen ... JE SUIS LA REINE ADJOINTE des cookies
* lui fait un petit bisou entre les oreilles de Redose *
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
22 juin 2020, 21:13
Le Flood des Nouveaux
Ouais ouais
Donc Wendy et moi sommes reines, et toi reine adjointe ? Personne n'est au dessus de nous (qu'on comprenne que les Queen-Malfa sont les queens (non, pas de mauvais jeu de mots
))
Donc Wendy et moi sommes reines, et toi reine adjointe ? Personne n'est au dessus de nous (qu'on comprenne que les Queen-Malfa sont les queens (non, pas de mauvais jeu de mots
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis