22 juin 2020, 11:09
Le Flood des Nouveaux
Le film (ou dessin animé) qui vous a fait pleurer ? Le film (ou dessin animé) qui vous a fait rire ?
Je crois qu'il y en a trop... Pleurer, à certains moments, je dirais Forrest Gump et Edward aux Mains d'Argent.
Rire... Rire ? En film, aucun. Ah, si, un épisode d'une série (Brockenwood) m'avait marqué, où le personnage principal réfléchissait très sérieusement à est-ce qu'on peut dresser un taureau à tuer ? Ah ! Mais j'n ai oublié un: LA SOUPE AUX CHOUX
En série, c'était sans hésiter Al Dorsey, détective privé tune série d'une dizaine d'épisodes à peine; c'était un détective très drôle et un peu stupide, qui se retrouvait mêlé à une histoire louche, tout un truc, j'avais beaucoup ri
Je ne pourrai pas dire quel épisode était mon préféré...
Je crois qu'il y en a trop... Pleurer, à certains moments, je dirais Forrest Gump et Edward aux Mains d'Argent.
Rire... Rire ? En film, aucun. Ah, si, un épisode d'une série (Brockenwood) m'avait marqué, où le personnage principal réfléchissait très sérieusement à est-ce qu'on peut dresser un taureau à tuer ? Ah ! Mais j'n ai oublié un: LA SOUPE AUX CHOUX
En série, c'était sans hésiter Al Dorsey, détective privé tune série d'une dizaine d'épisodes à peine; c'était un détective très drôle et un peu stupide, qui se retrouvait mêlé à une histoire louche, tout un truc, j'avais beaucoup ri
Dernière modification par Tami MacCartey le 22 juin 2020, 11:25, modifié 1 fois.
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
22 juin 2020, 11:19
Le Flood des Nouveaux
Pour celui qui m'a fais pleuré c'est le photographe de mauthausen.Le film (ou dessin animé) qui vous a fait pleurer ? Le film (ou dessin animé) qui vous a fait rire ?
Et celui qui m'a fais rire ce serai les bronze font du Sky.
22 juin 2020, 11:23
Le Flood des Nouveaux
Le film (ou dessin animé) qui vous a fait pleurer ?
Le dénouement de La Liste de Schindler : le thème évoqué, la musique... tout est là pour ne pas rester insensible.
De ce côté-là, il y en a plus : Le Prénom, Le Dîner de Cons et Le Code a changé pour citer trois classiques du genreLe film (ou dessin animé) qui vous a fait rire ?
22 juin 2020, 11:49
Le Flood des Nouveaux
Le film qui m’a fait pleurer :
Titanic bien sûr et sinon aussi La Couleur des sentiments
Le film qui m’a fait rire :
La cité de la peur le film le plus drôle du monde !
A.L.R
Deuxième année RP
22 juin 2020, 13:05
Le Flood des Nouveaux
Qui m'a fait pleurer : AucunJacob Tramontane a écrit : 22 juin 2020, 11:23Le film (ou dessin animé) qui vous a fait pleurer ?
Le film (ou dessin animé) qui vous a fait rire ?
Qui m'a fait rire : TOUS
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
22 juin 2020, 13:32
Le Flood des Nouveaux
Curieux... Je suis tous l’inverse de toi !
A.L.R
Deuxième année RP
22 juin 2020, 13:36
Le Flood des Nouveaux
Ceux qui m'ont fait rire ? Absolument tout les films d'horreur
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
22 juin 2020, 13:37
Le Flood des Nouveaux
Ah, je n'en n'ai jamais vuClémence Lowen a écrit : 22 juin 2020, 13:36 Ceux qui m'ont fait rire ? Absolument tout les films d'horreur![]()
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
22 juin 2020, 13:37
Le Flood des Nouveaux
Ah oui .... Non moi j'ai peur des films d'horreurs donc j'en regarde pas tropClémence Lowen a écrit : 22 juin 2020, 13:36 Ceux qui m'ont fait rire ? Absolument tout les films d'horreur![]()