Le Flood des Nouveaux

Salut Lylas ^^ . Dîtes, vous vous êtes près pour les Hogwarts Games ? Moi j'ai trop hâte de voir absolument tous les candidats :grin: et j'ai hâte que vous voyez la prestation de la tribue dont je suis la mentor :grin:

Et aussi que pensez-vous de Neville ?

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Neville est l’un de mes perso préféré ! Quand tout le monde le trouvait peureux, inutile, gênant. Il a su démontrer le courage d’un Gryffon et relayer Harry à merveille lors de l’absence de ce dernier. Personne ne croyait en lui, et voilà. Il détruit un orcruxe, fait apparaître l’épée, tient tête aux carreaux, et risque sa vie dans la bataille.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 21 juin 2020, 12:42 Neville est l’un de mes perso préféré ! Quand tout le monde le trouvait peureux, inutile, gênant. Il a su démontrer le courage d’un Gryffon et relayer Harry à merveille lors de l’absence de ce dernier. Personne ne croyait en lui, et voilà. Il détruit un orcruxe, fait apparaître l’épée, tient tête aux carreaux, et risque sa vie dans la bataille.
Je suis tout à fait d'accord et t'a oublié aussi qu'au tout début, il tient tête à ses amis car il sait que ce qu'ils vont faire est dangereux et il veut les protéger!
Dernière modification par Pamela Cox le 21 juin 2020, 12:45, modifié 1 fois.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Neville est un des personnages les plus censés de la saga, ça c'est sur :lol:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Hellie Howard a écrit : 21 juin 2020, 12:35 Salut Lylas !
Bah ! Tu sais t'a rien loupé de très important en vingt pages... :sweatingbullets:
De toute façon, je n'ai pas le temps de tout lire alors, j'espère :sweatingbullets:

Phénix, j'aime beaucoup Neville aussi ;)

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Moi j'aime pas trop Neville :ninja:
Mais c'est vrai qu'il devient un peu doué, quand même :wise:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Hellie Howard a écrit : 21 juin 2020, 12:33 Ce rire là ? :roll: T-)
Reducio

Image postée par le membre

Vous trouvez pas qu'elle a des dents magnifiques ?
Exactement :lol: Ces dents auraient fait la fortune de tout dentiste qui se respecte :wise:

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP
Le Flood des Nouveaux
Miss Loewy: C'est rare de vous voir dans ce flood, à vrai dire, j'ai eu peur d'encore me faire clacher ! :rofl:
À vrai dire j'ai encore le: "Votre existence me fatigue" dans la tête, je m'étais senti humilié mais maintenant quand j'y repense je rigole et je sors des trop stylé cette punch-line ! :rofl:

Hellie: Moi j'aimerais me bastonner toute les soirées, d'ailleurs notre baston d'hier j'ai bien aimer. :blush:
T'étais magnifique. :love:

Mais je suis OUI-VIOLENT !

@Cheryl George Désolé pour la mention mais étant donné que ce flood est censé être pour les nouveaux et que je suis le principal pollueur je veux m'excuser et te souhaiter la bienvenue à Poudlard ainsi qu'une formidable journée à toi, et tes proches. N'hésite pas à poster ici puisque c'est le flood des nouveaux donc il est fait pour vous. ^^

Aster: Merci pour la bouffe ! :cute:
*Prend des petites bouchées sur un biscuit*
T'en veux ? Sers-toi ! :cute:

Elena: C'est bien ça ma nièce ! :cute:

Mon perso préféré c'est Monsieur Hagrid, parce que dans tout les Harry Potter dès qu'il arrive il fait des trucs de malade, franchement, M'sieur, vous avez dead Harry Potter chacal !

Mais j'aime bien Neville aussi parce qu'il est cool... Bon, durant la coupe de feu il a cru qu'il avait littéralement dead Harry Potter... Par contre il reste un chacal. Et je l'ai aimé genre... plus que certains persos. Si je faisais une liste ce serait:
1. HAGRID
2. Ron
3. George
4. Rogue
5. Fred

Désolé pour ce long pavé !

Edit: Oh Lylas ! Il c'est rien passé d'intéressant, j'ai juste réduis Hellie en charpie... Oh mon dieu quand j'y repense quelle sensation. :blush:
Bref rien d'intéressant, tu peux être tranquille. ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Mes personnages préférés sont :

Dans les films :
Hermione Granger & Luna Lovegood

Dans les livres :
Drago Malfoy, Hagrid & Harry Potter

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 21 juin 2020, 12:45 De toute façon, je n'ai pas le temps de tout lire alors, j'espère :sweatingbullets:
Ouais, nan vraiment c'est pas la peine d'aller regarder... :sweatingbullets:

Bah moi j'aime bien Neville ! En fait il est super important !

Redose, tu veux vraiment ma mort ou quoi ? :sweatingbullets:
Merci pour le compliment ... Toi aussi t'étais beau... :love: Mais j'aurais quand même pu te réduire en charpie si je revenais pas de 3 heures de sport... :wise:

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?