Le Flood des Nouveaux

Ah oui, merci Mathildouchette !
Souvent, les génies sont pris pour des gens prétentieux alors que c'est juste de la franchise :wise:

Bravo Ambre ! J'ai hâte de vous voir mourir vous amuser dans l'arène :grin:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Ambre Formentel a écrit : 20 juin 2020, 10:19 Je suis admise à l'animation hogwart game!!! *lance un cri satisfait* Merci à celle qui m'ont félicité! Je ferai tout pour que notre maison gagne!!! *déterminé*!!!
Bravo à toi alors !!! Et bonne chance 😉

We all change, when you think about it. We're all different people, all through our lives ! And that's okay, that's good, you gotta keep moving ! So long as you remember all the people that you used to be.
Le Flood des Nouveaux
Pamela Cox a écrit : 20 juin 2020, 10:20
Ambre Formentel a écrit : 20 juin 2020, 10:19 Je suis admise à l'animation hogwart game!!! *lance un cri satisfait* Merci à celle qui m'ont félicité! Je ferai tout pour que notre maison gagne!!! *déterminé*!!!
ON fera tout pour que NOTRE maison gagne!
Ouais!

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
Le Flood des Nouveaux
Félicitations du coup ! Bonne chance ^^ Je n'avais absolument pas oublié :wise:

Canelle.. :lol:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Le Flood des Nouveaux
Où se trouve l'animation hogwart games ?

Amy
Le Flood des Nouveaux
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 20 juin 2020, 10:20 Ah oui, merci Mathildouchette !
Souvent, les génies sont pris pour des gens prétentieux alors que c'est juste de la franchise :wise:

Mon statut passe de "née-moldue" à "petite douche" x))
C'est pour celà qu'il faut toujours rajouter la modestie dans ce genre d'énumérations, comme ça les gens savent que tu le fais par simple franchise 😂

We all change, when you think about it. We're all different people, all through our lives ! And that's okay, that's good, you gotta keep moving ! So long as you remember all the people that you used to be.
Le Flood des Nouveaux
Amy Henderson a écrit : 20 juin 2020, 10:22 Où se trouve l'animation hogwart games ?
Les annonces sont faites dans le parc si tu veux aller voir!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Amy Henderson a écrit : 20 juin 2020, 10:22 Où se trouve l'animation hogwart games ?
Juste ici ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Le Flood des Nouveaux
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 20 juin 2020, 10:20 Ah oui, merci Mathildouchette !

Maieuh! Arrète de me décourager!!! :wry:

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
Le Flood des Nouveaux
Talya Duval a écrit : 20 juin 2020, 10:24
Juste ici ^^
Merci beaucoup Talya :biggrin:

Amy