20 juin 2020, 10:20
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, merci Mathildouchette !
Souvent, les génies sont pris pour des gens prétentieux alors que c'est juste de la franchise
Bravo Ambre ! J'ai hâte de vous voir mourir vous amuser dans l'arène
Souvent, les génies sont pris pour des gens prétentieux alors que c'est juste de la franchise
Bravo Ambre ! J'ai hâte de vous voir mourir vous amuser dans l'arène
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
20 juin 2020, 10:21
Le Flood des Nouveaux
Bravo à toi alors !!! Et bonne chanceAmbre Formentel a écrit : 20 juin 2020, 10:19 Je suis admise à l'animation hogwart game!!! *lance un cri satisfait* Merci à celle qui m'ont félicité! Je ferai tout pour que notre maison gagne!!! *déterminé*!!!
We all change, when you think about it. We're all different people, all through our lives ! And that's okay, that's good, you gotta keep moving ! So long as you remember all the people that you used to be.
Le Flood des Nouveaux
Ouais!Pamela Cox a écrit : 20 juin 2020, 10:20ON fera tout pour que NOTRE maison gagne!Ambre Formentel a écrit : 20 juin 2020, 10:19 Je suis admise à l'animation hogwart game!!! *lance un cri satisfait* Merci à celle qui m'ont félicité! Je ferai tout pour que notre maison gagne!!! *déterminé*!!!
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
Le Flood des Nouveaux
Félicitations du coup ! Bonne chanceAmbre Formentel a écrit : 20 juin 2020, 10:19 Je suis admise à l'animation hogwart game!!! *lance un cri satisfait* Merci à celle qui m'ont félicité! Je ferai tout pour que notre maison gagne!!! *déterminé*!!!
Canelle..
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
20 juin 2020, 10:23
Le Flood des Nouveaux
Mon statut passe de "née-moldue" à "petite douche" x))Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 20 juin 2020, 10:20 Ah oui, merci Mathildouchette !
Bravo Ambre ! J'ai hâte de vous voir mourir vous amuser dans l'arène![]()
C'est pour celà qu'il faut toujours rajouter la modestie dans ce genre d'énumérations, comme ça les gens savent que tu le fais par simple franchise
We all change, when you think about it. We're all different people, all through our lives ! And that's okay, that's good, you gotta keep moving ! So long as you remember all the people that you used to be.
20 juin 2020, 10:24
Le Flood des Nouveaux
Les annonces sont faites dans le parc si tu veux aller voir!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
20 juin 2020, 10:25
Le Flood des Nouveaux
Maieuh! Arrète de me décourager!!!Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 20 juin 2020, 10:20 Ah oui, merci Mathildouchette !
Bravo Ambre ! J'ai hâte de vous voir mourir vous amuser dans l'arène![]()
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
20 juin 2020, 10:25
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup Talya
Amy