Le Flood des Nouveaux

Pamela Cox a écrit : 17 juin 2020, 10:05 Vous m'avez pas répondu pour les araignées! SVP rassurez moi!
Je n'espère pas :worried:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 17 juin 2020, 10:07
Tami MacCartey a écrit : 17 juin 2020, 10:05
Héloïse Huerre a écrit : 17 juin 2020, 10:00 Bon en attendant le Redose est toujours pas LÀÀÀ.. .. :doubt:

Édit : Moi j'en ai loupé 2 de classe virtuelles :lol: :lol: :lol:
J'en ai loupé une en maths, j'avais oublié :sweatingbullets:
Moi, c'est celle en SVT, il l'a déplacer et comme je savais pas je me suis retrouvé pommée au milieu des 6ème! :suspicious: :doubt:

Edit: Hellie, tu vas bien? :shock:
E ben c'est très bien enfait tu es toujours paumé avec une 6° quand je suis là! :kiss2: c'est cadeau!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
Tami MacCartey a écrit : 17 juin 2020, 10:07
Reducio
Héloïse Huerre a écrit : 17 juin 2020, 10:00 Bon en attendant le Redose est toujours pas LÀÀÀ.. .. :doubt:

Moi, c'est celle en SVT, il l'a déplacer et comme je savais pas je me suis retrouvé pommée au milieu des 6ème! :suspicious: :doubt:

Trop bien :LOL: :lol:
Tami est de retour! Et non, c'était pas ouff du tout, le prof m'a fait croire que la classe virtuelle avait était reporter au lendemain et quand je me suis connecté, il a éclater de rire en disant que j'était tombé dans son piège! J'était avec les 4ème! :wry:

Héloise, je suis partit tout de suite!!!!
Lily, tu es une exception!

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Tami MacCartey a écrit : 17 juin 2020, 10:08
Pamela Cox a écrit : 17 juin 2020, 10:05 Vous m'avez pas répondu pour les araignées! SVP rassurez moi!
J'ai horreur des araignées...J'ai fuit un endroit où y en avait une alors j'espère pas qu'il y en a ici aussi!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Pamela Cox a écrit : 17 juin 2020, 10:14
J'ai horreur des araignées...J'ai fuit un endroit où y en avait une alors j'espère pas qu'il y en a ici aussi!
Brillantissime! C'est parfait continue!!!! ;)

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Je suis arachnophobe et Tami aussi, hors de question d'en croiser une :nerves: après on est dans un vieux château, donc ça craint :lol:

Le Flood des Nouveaux
Reducio
Lylas Mistérya a écrit : 17 juin 2020, 10:16
Pamela Cox a écrit : 17 juin 2020, 10:14
Brillantissime! C'est parfait continue!!!! ;)

Merci!

Edit: T'a raison Tami! Il existe pas un sort pour faire fuir les araignées? Si y en a je veux bien qu'on me l'apprenne ça sera très utile!! :sweatingbullets: Moi aussi je suis arachnophobe!
Dernière modification par Alexei Menkins le 17 juin 2020, 10:22, modifié 1 fois. Raison : Attention aux citations de citations que ça reste lisible svp ;)

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Beh c'est pas la petite bête qui va manger la grosse !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 17 juin 2020, 10:11
Tami MacCartey a écrit : 17 juin 2020, 10:07
Reducio

Trop bien :LOL: :lol:
Tami est de retour! Et non, c'était pas ouff du tout, le prof m'a fait croire que la classe virtuelle avait était reporter au lendemain et quand je me suis connecté, il a éclater de rire en disant que j'était tombé dans son piège! J'était avec les 4ème! :wry:

Héloise, je suis partit tout de suite!!!!
Lily, tu es une exception!
Oh merci je suis une exception!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
Clémence Lowen a écrit : 17 juin 2020, 10:24 Beh c'est pas la petite bête qui va manger la grosse !
On ne sait pas, dans le doute mieux vaut fuir :wise:
Edit: si, les fourmis magnans sont plus petites que les araignées (enfin que certaines), ce n'est pour autant qu’elles ne sont pas incapables de tuer un oiseau...
Dernière modification par Tami MacCartey le 17 juin 2020, 10:27, modifié 1 fois.