Le Flood des Nouveaux

Reducio
Lilo Renzo a écrit : 16 juin 2020, 20:56
Lena Smith a écrit : 16 juin 2020, 20:52 Les elfes ils ont toutes sortes de bleus, mais en gros il doit y en avoir pleiiiin de bleus verts.
Ah ouais... Juste parce qu'elle a réussi à sauver son père. Tss... Quelle plaie vraiment Fitz ! :skeptical:
Fitz... Un mec qu'on pense parfait au départ, mais qui ne l'ai pas au final :wry:

Après, Sophie est hyper aveugle. Genre, on voit tous que Keefe l'aime bien, mais elle, elle voit rien :sad:

Pas faux. En plus on voit tous qu'elle aime Keefe :wise: Enfin je crois...
Il faudrait peut-être qu'elle se serve de son pouvoir D'Optimisatrice ou je sais pas quoi pour améliorer sa vue :grin:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Lena Smith a écrit : 16 juin 2020, 21:02
Reducio
Lena Smith a écrit : 16 juin 2020, 20:52 Les elfes ils ont toutes sortes de bleus, mais en gros il doit y en avoir pleiiiin de bleus verts.
Ah ouais... Juste parce qu'elle a réussi à sauver son père. Tss... Quelle plaie vraiment Fitz ! :skeptical:
Fitz... Un mec qu'on pense parfait au départ, mais qui ne l'ai pas au final :wry:

Après, Sophie est hyper aveugle. Genre, on voit tous que Keefe l'aime bien, mais elle, elle voit rien :sad:

Il faudrait peut-être qu'elle se serve de son pouvoir D'Optimisatrice ou je sais pas quoi pour améliorer sa vue :grin:
LOL :lol: c'est vrai !!!
tu sais Redose, phénix es déjà mordu !!!

Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
Le Flood des Nouveaux
Je ne m'imaginais pas dire ça un jour mais je suis d'accord avec Redose :wise:

Pas touche à Phénix :whip:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Lena Smith a écrit : 16 juin 2020, 21:02
Reducio

Oui, dans les derniers tomes, on voit qu'elle rougit ou est beaucoup gênée lorsqu'elle est avec lui :thinking:

Tellement :rofl:

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
Le Flood des Nouveaux
Oui en fait je l'ai mordue avant que t'envoie ton post.. :rofl: Chui désolée ne m'envoie pas en enfer! Quoi que au point ou j'en suis...
Dernière modification par Pamela Cox le 16 juin 2020, 21:07, modifié 1 fois.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Je vais contacter l'auteur pour lui faire part de nos idées :rofl:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Vous parlez de gardiens des citées perdues et vous me prévenez même pas ? Choquée et déçue :wise:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiètes pas . On peux en parler quand tu veux ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
@Clémence Lowen C'est le débat entre Fitz et Keefe attention :wise:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Pamela Cox a écrit : 16 juin 2020, 21:06
Oui en fait je l'ai mordue avant que t'envoie ton post.. :rofl: Chui désolée ne m'envoie pas en enfer! Quoi que au point ou j'en suis...
T'as éditer. :unimpressed:

Viens avec moi on va à la maison ma chère. :wise:
*La prend par le bras et s'envole vers les enfers*

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha