16 juin 2020, 21:02
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Lilo Renzo a écrit : 16 juin 2020, 20:56Fitz... Un mec qu'on pense parfait au départ, mais qui ne l'ai pas au finalLena Smith a écrit : 16 juin 2020, 20:52 Les elfes ils ont toutes sortes de bleus, mais en gros il doit y en avoir pleiiiin de bleus verts.
Ah ouais... Juste parce qu'elle a réussi à sauver son père. Tss... Quelle plaie vraiment Fitz !![]()
![]()
Après, Sophie est hyper aveugle. Genre, on voit tous que Keefe l'aime bien, mais elle, elle voit rien![]()
Pas faux. En plus on voit tous qu'elle aime Keefe
Il faudrait peut-être qu'elle se serve de son pouvoir D'Optimisatrice ou je sais pas quoi pour améliorer sa vue
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
16 juin 2020, 21:05
Le Flood des Nouveaux
LOLLena Smith a écrit : 16 juin 2020, 21:02ReducioLilo Renzo a écrit : 16 juin 2020, 20:56Fitz... Un mec qu'on pense parfait au départ, mais qui ne l'ai pas au finalLena Smith a écrit : 16 juin 2020, 20:52 Les elfes ils ont toutes sortes de bleus, mais en gros il doit y en avoir pleiiiin de bleus verts.
Ah ouais... Juste parce qu'elle a réussi à sauver son père. Tss... Quelle plaie vraiment Fitz !![]()
![]()
Après, Sophie est hyper aveugle. Genre, on voit tous que Keefe l'aime bien, mais elle, elle voit rien![]()
Pas faux. En plus on voit tous qu'elle aime KeefeEnfin je crois...
Il faudrait peut-être qu'elle se serve de son pouvoir D'Optimisatrice ou je sais pas quoi pour améliorer sa vue![]()
tu sais Redose, phénix es déjà mordu !!!
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
16 juin 2020, 21:06
Le Flood des Nouveaux
Je ne m'imaginais pas dire ça un jour mais je suis d'accord avec Redose 
Pas touche à Phénix
Pas touche à Phénix
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Lena Smith a écrit : 16 juin 2020, 21:02ReducioLilo Renzo a écrit : 16 juin 2020, 20:56Fitz... Un mec qu'on pense parfait au départ, mais qui ne l'ai pas au finalLena Smith a écrit : 16 juin 2020, 20:52 Les elfes ils ont toutes sortes de bleus, mais en gros il doit y en avoir pleiiiin de bleus verts.
![]()
Pas faux. En plus on voit tous qu'elle aime KeefeEnfin je crois...
Il faudrait peut-être qu'elle se serve de son pouvoir D'Optimisatrice ou je sais pas quoi pour améliorer sa vue![]()
Oui, dans les derniers tomes, on voit qu'elle rougit ou est beaucoup gênée lorsqu'elle est avec lui
Tellement
Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
#400040 | Chocogrenouilles
Le Flood des Nouveaux
Oui en fait je l'ai mordue avant que t'envoie ton post..tu sais Redose, phénix es déjà mordu !!!
Dernière modification par Pamela Cox le 16 juin 2020, 21:07, modifié 1 fois.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 juin 2020, 21:07
Le Flood des Nouveaux
Je vais contacter l'auteur pour lui faire part de nos idées
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
16 juin 2020, 21:08
Le Flood des Nouveaux
Vous parlez de gardiens des citées perdues et vous me prévenez même pas ? Choquée et déçue
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
16 juin 2020, 21:09
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiètes pas . On peux en parler quand tu veux
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
16 juin 2020, 21:10
Le Flood des Nouveaux
@Clémence Lowen C'est le débat entre Fitz et Keefe attention
16 juin 2020, 21:11
Le Flood des Nouveaux
T'as éditer.Pamela Cox a écrit : 16 juin 2020, 21:06Oui en fait je l'ai mordue avant que t'envoie ton post..tu sais Redose, phénix es déjà mordu !!!Chui désolée ne m'envoie pas en enfer! Quoi que au point ou j'en suis...
Viens avec moi on va à la maison ma chère.
*La prend par le bras et s'envole vers les enfers*
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha