15 juin 2020, 18:29
Le Flood des Nouveaux
@Rihanna Brogge , on peut s'arranger ça quand tu veux tu sais ? 
C'est simple, avec une fille.
Non mais je suis désolé la question ne s'adresse pas à moi regarder, je cite: "si vous pouviez avoir un rencard" alors que j'en ai un quand je veux donc cette question ne s'adresse pas à moi !
Si vous pouviez avoir un rencard, avec qui ce serait ?
C'est simple, avec une fille.
Non mais je suis désolé la question ne s'adresse pas à moi regarder, je cite: "si vous pouviez avoir un rencard" alors que j'en ai un quand je veux donc cette question ne s'adresse pas à moi !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
15 juin 2020, 18:30
Le Flood des Nouveaux
Redose j'aurais pensé que tu aurais voulu faire ton rencard avec Alexei mais bon...
15 juin 2020, 18:32
Le Flood des Nouveaux
Chut ! Je veux pas faire de jaloux !Elena Corbeau a écrit : 15 juin 2020, 18:30 Redose j'aurais pensé que tu aurais voulu faire ton rencard avec Alexei mais bon...![]()
15 juin 2020, 18:32
Le Flood des Nouveaux
Redose... tu ne peux pas choisir une seule personne.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
15 juin 2020, 18:33
Le Flood des Nouveaux
Redose dans ce genre de moment pense à ce que tu vas dire avant de le dire d'accord
La plupart d'entre nous sont des celibataires endurcies il me semble lol.Mais bon on n'en est pas encore au stade de vieille à chats donc ouf
La plupart d'entre nous sont des celibataires endurcies il me semble lol.Mais bon on n'en est pas encore au stade de vieille à chats donc ouf
15 juin 2020, 18:34
Le Flood des Nouveaux
@Phénicia Greene Comment va réagir Miss Perkins quand elle verra ce que je t'ai fait...
15 juin 2020, 18:35
Le Flood des Nouveaux
Effectivement ,Aster, et je pense pour encore longtempsAster Fowler a écrit : 15 juin 2020, 18:33
La plupart d'entre nous sont des celibataires endurcies il me semble lol.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
15 juin 2020, 18:36
Le Flood des Nouveaux
Le retour du FGNM lolHéloïse Huerre a écrit : 15 juin 2020, 18:35Effectivement ,Aster, et je pense pour encore longtempsAster Fowler a écrit : 15 juin 2020, 18:33
La plupart d'entre nous sont des celibataires endurcies il me semble lol.![]()
15 juin 2020, 18:37
Le Flood des Nouveaux
Je pense que s'il pouvait se serait un rencard par soir avec seulement le dimanche comme soir de repos
15 juin 2020, 18:39
Le Flood des Nouveaux
Tu me connais beaucoup trop bien toi.Wendy Malfa a écrit : 15 juin 2020, 18:37Je pense que s'il pouvait se serait un rencard par soir avec seulement le dimanche comme soir de reposSi ça trouve il ferait même des doubles rencards, avec deux personnes en même temps
![]()
Un peu trop à mon goût d'ailleurs...