15 juin 2020, 11:28
Le Flood des Nouveaux
Alors on peut dire que mon parrain m'a sauvée, sinon j'étais totalement paumée puisque c'était la première fois que j'arrivais sur ce genre de site...Quelle a été votre première impression du site ? Et du parrainage ?
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
15 juin 2020, 11:33
Le Flood des Nouveaux
Margaret, tu as un vava commun je ne sais plus avec qui
magnifique!
15 juin 2020, 11:34
Le Flood des Nouveaux
Ow coupine Meg ! Quel magnifique vava !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
15 juin 2020, 11:46
Le Flood des Nouveaux
Quelle a été votre première impression du site ? Et du parrainage ?
Ben moi tout s'est très bien passé mis a part que j'ai encore quelque questions mais j'ai une super marraine Merci @Amaryllis Lidwine! Tu es super! pour ça!
Ben moi tout s'est très bien passé mis a part que j'ai encore quelque questions mais j'ai une super marraine Merci @Amaryllis Lidwine! Tu es super! pour ça!
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
15 juin 2020, 12:10
Le Flood des Nouveaux
Quelle a été votre première impression du site ? Et du parrainage ?
Je suis vraiment arrivé sur le site le 1er juin. Au début, j'étais vraiment perdu, mais heureusement que le responsable des nouveaux a rapidement envoyé une sorte de fiche de route à suivre pour les nouveaux, du coup, ça permet de découvrir le site tranquillement. Après, j'ai une super marraine @Yesenia Cooper qui répond à toutes mes questions
"Celui qui sourit au lieu de s'emporter est toujours le plus fort" proverbe japonais.
15 juin 2020, 12:25
Le Flood des Nouveaux
Avec Riri, comme l'a dit Julie. Et merci beaucoup !Lylas Mistérya a écrit : 15 juin 2020, 11:33 Margaret, tu as un vava commun je ne sais plus avec quimagnifique!
![]()
Oww mici.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Es-ce que je peux y répondre ? On va dire que oui...Quelle a été votre première impression du site ? Et du parrainage ?
Déjà, quand je suis arrivé ici j'étais perdue (comme beaucoup je pense
Pour le parrainage, j'avais d'abord fais une demande mais la personne souhaité n'étant tout juste plus actif, je me suis d'abord débrouillée par moi même avant de refaire une demande. C'est là que j'ai découvert un super parrain (encore merci à toi si tu passes par là). Et je trouve, que c'est bien utile car ça m'a beaucoup aidé !
Le Flood des Nouveaux
Meg, merci, moi aussi je trouve mon vava sublime.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
15 juin 2020, 12:28
Le Flood des Nouveaux
Je l'avais vu sur elle alors, bon bah ma mémoire me joue des tours...Margaret Hunter a écrit : 15 juin 2020, 12:25Avec Riri, comme l'a dit Julie. Et merci beaucoup !Lylas Mistérya a écrit : 15 juin 2020, 11:33 Margaret, tu as un vava commun je ne sais plus avec quimagnifique!
![]()