Le Flood des Nouveaux

Quelle a été votre première impression du site ? Et du parrainage ?
Alors on peut dire que mon parrain m'a sauvée, sinon j'étais totalement paumée puisque c'était la première fois que j'arrivais sur ce genre de site... :wise: Mais après j'ai tout de suite adorer le site pour son organisation, les gens qui y étaient, et puis les Pouffys m'ont assez vite intégrée et je me suis sentie tout de suite en confiance en salle co (au début je ne restais que là-bas). On se demande quelle était la première conversation que j'ai eu dans un flood... :rofl:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Margaret, tu as un vava commun je ne sais plus avec qui :whistling: magnifique! :wow:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Vava commun avec Rihanna !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Le Flood des Nouveaux
Ow coupine Meg ! Quel magnifique vava ! :love2:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Ben moi tout s'est très bien passé mis a part que j'ai encore quelque questions mais j'ai une super marraine Merci @Amaryllis Lidwine! Tu es super! pour ça!

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
Le Flood des Nouveaux
Je suis vraiment arrivé sur le site le 1er juin. Au début, j'étais vraiment perdu, mais heureusement que le responsable des nouveaux a rapidement envoyé une sorte de fiche de route à suivre pour les nouveaux, du coup, ça permet de découvrir le site tranquillement. Après, j'ai une super marraine @Yesenia Cooper qui répond à toutes mes questions :biggrin:

"Celui qui sourit au lieu de s'emporter est toujours le plus fort" proverbe japonais.
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 15 juin 2020, 11:33 Margaret, tu as un vava commun je ne sais plus avec qui :whistling: magnifique! :wow:
Avec Riri, comme l'a dit Julie. Et merci beaucoup ! :wow:
Phénicia Greene a écrit : 15 juin 2020, 11:34 Ow coupine Meg ! Quel magnifique vava ! :love2:
Oww mici. :love: Venant d'une personne ayant un si joli avatar, je ne peux que rougir...

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Es-ce que je peux y répondre ? On va dire que oui...
Déjà, quand je suis arrivé ici j'étais perdue (comme beaucoup je pense :wise: ) C'était la première fois que j'arrivais sur ce genre de site... Il m'a fallut un peu de temps pour commencer à bien comprendre le principe... Malgré tout, j'ai tout de suite trouvé que c'était magnifique ! Le graphisme est super beau et tout y est bien organisé pour le nombre d'informations présentes !
Pour le parrainage, j'avais d'abord fais une demande mais la personne souhaité n'étant tout juste plus actif, je me suis d'abord débrouillée par moi même avant de refaire une demande. C'est là que j'ai découvert un super parrain (encore merci à toi si tu passes par là). Et je trouve, que c'est bien utile car ça m'a beaucoup aidé !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Le Flood des Nouveaux
Meg, merci, moi aussi je trouve mon vava sublime. :love:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Margaret Hunter a écrit : 15 juin 2020, 12:25
Lylas Mistérya a écrit : 15 juin 2020, 11:33 Margaret, tu as un vava commun je ne sais plus avec qui :whistling: magnifique! :wow:
Avec Riri, comme l'a dit Julie. Et merci beaucoup ! :wow:
Je l'avais vu sur elle alors, bon bah ma mémoire me joue des tours... :sweatingbullets:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~