11 juin 2020, 16:51
Autour d’un verre
*prépare des cookies pour la Salle de Répétition*
Nous allons bien nous entendre, Eleanor
Ce n'était pas l'effet recherché Mr Carter, mais ce n'est pas si mal, tout compte fait.
Ce n'était pas l'effet recherché Mr Carter, mais ce n'est pas si mal, tout compte fait.
#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
11 juin 2020, 16:52
Autour d’un verre
Un cookie chaud
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
11 juin 2020, 16:52
Autour d’un verre
Brett, elle est super cette chanson.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
11 juin 2020, 16:53
Autour d’un verre
C'pa grave Brett, tout le monde peut pas être jeune et magnifique comme moiBrett Carter a écrit : 11 juin 2020, 16:50 Si vous avez besoin de cliquer pour comprendre la référence c'est que je suis décidément bien trop vieux![]()
Heureusement que tu es là Phénicia![]()
Par contre arrête de dragouiller ma demi-soeur steuplé
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Jeffrey Hunter
11 juin 2020, 16:54
Autour d’un verre
Ne vous en faites, monsieur Carter, vos salutations sont acceptées avec plaisir 
Et rassurez-vous, cette chanson est très belle. Dave a beaucoup de talent et une belle empreinte dans les esprits musicaux
Vannina, ce prénom, te va très bien malgré tout
Et rassurez-vous, cette chanson est très belle. Dave a beaucoup de talent et une belle empreinte dans les esprits musicaux
Vannina, ce prénom, te va très bien malgré tout
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
11 juin 2020, 16:55
Autour d’un verre
Si, moi !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
11 juin 2020, 16:57
Autour d’un verre
C'est ça ouaiBrett Carter a écrit : 11 juin 2020, 16:55C't'elle qu'a commencé nan maisCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 11 juin 2020, 16:53 Par contre arrête de dragouiller ma demi-soeur steuplé![]()
![]()
Sois aussi fraiche que moi à mon âge et on en reparlera![]()
Tssss... Un peu de respect jeune homme
C'est bien Lena
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
11 juin 2020, 16:58
Autour d’un verre
Il va falloir vous habituer Miss, Brett est toujours comme ça...Vannina Rowall a écrit : 11 juin 2020, 16:51 *prépare des cookies pour la Salle de Répétition*
Brett, j'ai cliquer...